Assez content de ma ptite perf ^^.
Vous avez pensez quoi des seuls coups que vous avez pû voir lol ?
Les profs ont sû nous read?
Bravo!
Tu as été difficile à lire. Lorsque tu a eu ta paire de Dame on ne s’y attendait pas trop :blink: Sinon bien joué !
Illisible 
Très beau match, passionant à suivre, c’étais vraiment sympa !
Tu as fait une vidéo pour tous les fans qui se posent pleins de questions ?
Bravo Basouli!
J’ai pas pu voir le match car j’étais pas la, mais quand j’ai vu ta victoire au tournoi qualif, je me suis dit que t’avais une grande chance de remporter la finale. 
J’ai raté le début (début BB20 et 30) car j’étais sur cardroom2 (voila le noob quoi) mais pour ce que j’ai vu c’était joli… Sur le J8 je te voyais sur le J, mais après c’est de la réflexion de jeunot alors… C’est vrai qu’une vidéo avec tes cartes serait folle mais bon, chaque grand maitre ne dévoile pas ses petits trucs…
ah nan fafa qui est plus le boss grrr!!
J’ai fait une vidéo sans commentaire ( bref pas très interessant) J’avais pas de micro et de toute façon vu que je m’étais jamais lancé dans l’exercice de commentateur c’était peut être pas le bon moment…faire deux choses en même temps…
La vidéo commence 5 min après
j’ai oublié comme un boulet d’appuyer sur F9. Bref tous les coups interessants sont après. J’avais juste realisé une surrelance avec 109s ou il fold sur mon cb. Si j’achète un micro dans le courant de la seminae j’essaierai d’ajouter les comms.
bravo
grande finale
c’est vraiment difficile de te situer sur une main
bravo
La finale était intéressante et les profs ont super bien gérés les commentaires. Ce qui donné encore plus d’attrait :woohoo: