[OmG] La main totalement WTF du jour

Que veux-tu dire exactement ?

J’aime bien cbet 1/3
On a aussi l’option de x /r
As played fold

Bet 1.8 euros pour shove river

1 « J'aime »

OK merci et si tu bet 1.8 et qu’il shove tu fold ?

Non
Par contre flop je préfère bet 1/2 car il va call la même range

1 « J'aime »

Récréa du Twister (Expresso like), ça se passe toujours bien (toujours 47,5 % d’ITM sur mon mini sample de 2 euros, mais ça up tranquille)

Après avoir déposé 200 euros et cash out 2 fois 100 euros, j’atteint enfin les 500 euros de BR (524 ce soir), jouer en NL20 sera donc un bankroll aggro et plus un “WTF, on joue et on s’en va dès que ça va mal”… :joy:

Mon run en twister :

En CG ça avance tout doucement car en plus maintenant que je fais des Twisters je joue encore moins, mais pas un problème pour un récréa :wink:

2 « J'aime »

Mon 1er " *** 5**" gagné… Jusqu’à présent j’en avais pas eu beaucoup et jamais win - j’avais grimpé par pallier de maxi 8 euros, là 10 c’est cool :slight_smile:

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à me connecter à BetClic ce soir !!!

Vous avez le même problème ?

Pour une fois que je voulais tenter une soirée MTT ! :cold_sweat:

Edit : Ah c bon ça marche - espérons que ça tienne !

Ca a tenu ma connexion.

Fidèle à mon talent de joueur de CG et à ma chatte de joueur de SNG-Jackpot, je fais une Win sur ma 1ère session contenant seulement 8 MTTs (à 1 près c’est ça je crois - je joue uniquement du SH c’est pour ça)
(Monster Stack 105 joueurs à 5 euros)

Je fais aussi un ITM en mousse et un bubble boy (mais oui @Lacerta_max, j’aime ça être bubble boy :rofl:)

J’avoue j’ai eu de la réussite obv sur le late game, il en faut, mais j’ai print de ouf en early (sur l’ensemble de mes tables, en jouant LAG vs des joueurs qui faisaient tomber leurs cartes).
Quand on joue en CG un moment, ça aide trop.

A+ les amis.

Sinon, j’ai couru 10 km ce midi en 50 minutes (2ème meilleur temps lifetime, je me suis dit que j’étais en forme)
@bobi merci pour tes conseils au passage.

Bankroll 662,38 euros après avoir cash-in 200 euros et cash out 2 fois 100 euros, cool :grin:

2 « J'aime »

Salut,

Je ne parviens pas à faire fonctionner le replayer avec une main de tournoi (HM2)
Je ne sais pas si c’est à cause des antes ou autre chose…

Savez-vous s’il faut faire quelque chose de spécial ?

@phit ou autre ?

re @greg31150,

Quelle est la main en question en réalité ?

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Par exemple cette mailn dans HM2 :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> 18.9.7.8 true real Holdem NL 500€ - MonsterStack, 567667998 EUR 01:04:58 100 2019-03-06 23:07:37 EUR RoccoSiffredi 5,704,057 2,500,922 19,153 1,390,250 0.00 0.00 0.00 567069799 500€ - MonsterStack N/A €4.50 + €0.50 €5 N/A 2019-03-07 00:12:18 HQ SA X X D5 S5 D9 S3 D6 S8 CK

Ne donne rien dans le replayer.

Alors que j’ai fait exactement la même chose pour la récupérer que ce que je fais pour les mains de CG.
Et pour les mains de CG cela fonctionne.

A+
Et merci pour ton aide.

Edit : C’est bizarre dans le post tel qu’on le voit sur PA mon fichier n’apparait pas en entier, en revanche il apparait en entier quand je fais “éditer” sur mon message.

Peut-être que tu peux le voir toi ou non ?

SI tu veux je peux te l’envoyer en MP @phit (si tu ne peux pas le voir en éditant mon message)

A+

3 « J'aime »

Hello,

J’aurais pas dû “brag” pour avoir gagné 1 MTT sur ma 1ère soirée MTT depuis 6 mois, sachant que ma seconde soirée aujourd’hui, sur 6 MTTs je fais 4 ITMs avec 3 TFs dont une 2nde et une 1ère place…


La variance va surement me manger en CG, en SNG et en MTT car elle a un sacré retard à rattraper…

Mais pas aujourd’hui :grinning:

6 « J'aime »

Bon, mes mains de tournois HM2 ne fonctionnent toujours pas dans le replayer, je sais pas pourquoi…

2 petites copies d’écran alors :
Fidèle à ma présentation de restealer :

[OmG] La main totalement WTF du jour

Resteal un peu ambitueux 17bb deep
Un spot que je pensais « correct » en BvB (je suis BB avec 73s), vu l’ICM à ce moment je pensais avoir une très bonne FE, mais non…

bah, on a toujours 2 cartes vivantes : 1ère leçon de MTT @Lacerta_max : c’est suité c’est pushé !



Heureusement, parfois ce sont les autres qui font des cadeaux…
Une des dernières mains du MTT :
Open push 40bb deep, sympa ^^

bravo @greg31150

Une question que tout le monde doit se poser donc je me lance, que comptes tu faire de tout cet argent ?

6 « J'aime »

Au risque de te surprendre je vais répondre sérieusement à ta question.
Depuis que je joue en micro (CG, MTT), j’ai pas mal gagné mais toujours cash-out pas mal et du coup voilà, juste ça arrondissait un peu mes fins de mois.

Maintenant j’ai changé de mental et je vais construire une roll pour jouer des MTTs plus hauts car jouant en CG, puis maintenant en SNG jackpot (j’ai démarré par les SNG normaux), je pense avoir un edge suffisant en MTTs pour jouer plus : plus souvent, plus haut.

Merci pour ton intervention finalement utile ^^

1 « J'aime »

Haha j’ai vu ce premier coup hier soir (le carré avec 73) contre l’abrutis qui arrêtait pas de l’ouvrir sur le niveau de jeu (certes mauvais) du spot de la table. Quelle beauté de l’avoir quasi sorti sur ce carré.
Au moins je sais qui se cache derrière ce pseudo ^^

(J’étais sur l’autre table de la demi j’ai bust 7eme sur celui la :’()

Gl

1 « J'aime »

Fais gaffe á tes spots de shove, ce n’est pas parce qu’un spot de shove est bon qu’il faut le prendre, faut aussi regarder ta main.

J’ai run le spot, tu peux shove 45% sur 60% d’open de SB. C’est déjá énorme, mais 73s ne fait pas partie des shoves. Patience !

Son call est bon sinon, encore plus si tu prend le spot avec any suited.

2 « J'aime »

Oui tout à fait OK avec tout ça !

C’est pour ça que derrière j’ai écrit cela.

J’avoue que c’est pas du tout le coup dont je suis le plus fier :joy:
Je l’ai posté parce que c’est rare de faire carré, et donc plutôt cool (je joue toujours pour m’amuser btw)

Sinon, je fais rarement cela. Je push pas any suited dans ce spot. (ce que j’ai écrit à @Lacerta_max était pour la blague car il m’a dit qu’il jouait très nit en MTT).

Pour revenir au spot, je joue un peu trop “à l’instinct”. Parfois ça me réussit, parfois non. Là c’est clairement très bas 73s on est d’accord. Si les autres savent que je fais ça tout le temps, ils peuvent m’exploit’ à fond.

Sur le coup, j’ai du me dire que le mec était très très “carré”, genre il ne mettrait pas son tournoi (ou quasi) en jeu avec une main moyenne. Il a d’ailleurs beaucoup tank avec son A6o. Cela ne justifie en rien le push, juste j’explique pourquoi in game j’ai fait cette erreur.

1 « J'aime »