[OmG] La main totalement WTF du jour

Ok merci pour la précision !
Je vais peut-être te prendre comme coach pour mieux comprendre les différents profils des fishs !
Je suis sûr de pouvoir me retrouver dans une des catégories :rofl::sweat_smile:

Petit up du journal d’un papi récréa.

Depuis que j’ai repris en septembre, je joue peu, je joue pas cher, je gagne peu, mais je bad run peu aussi.

200 euros de roll sont largement suffisant pour print quelque centaine par mois en mode "fun et efficace"

Voilà, le poker comme on l’aimait en 2007, ou on se laisse rouler dessus en overfoldant vs leurs nuts mais OSEF.

(bon pour la courbe des Twisters/Expressos like, faut quand même un peu cliquer et chatter hein, comme en fin de MTT :rofl:)

251 mains sur le joueur.
33/28 12.9 de 3bet

Post-flop AF 3,3

Ses%20stats

On broke flop car il y a pleins de tirage ?
Ou bien le board est tellement drawy que notre TP ne vaut pas grand chose face à tant de possibilité de DP ou autre ?

Je ne me voit pas call vu le SPR que j’aurais turn je pourrais pas trop fold.

Donc, on fait quoi vs ce raise ?

Merci

Edit : J’aurais du Cbet plus cher sur ce board drawy ? Et auquel cas broke quand même vs raise ?

@Lacerta_max, @snakache etc. merci

PF le 3bet me semble pas obligatoire mais OK. Avec le short stack dans le coup j’aurais un range de squeeze uniquement composé de mains avec lesquelles je vais stack off vs SB; quelque chose comme 99+ ou 88+ ATs+ AJo+ KJs+ KQo.

Difficile de dire comment la SB va influencer le range de call 3bet de BU. Perso, à sa place j’aurais un range de 4bet linéaire. Mais va-t-il pour autant 4bet des TT ou AQ pour isoler SB alors qu’il va en même temps s’isoler contre un range strong de BB ? Et son range de call 3bet devrait être plus tight qu’à l’ordinaire.

Bref, tout ça pour dire que BU n’a pas de SC ou de petits broadways suited dans son range. Mais BU a presque tous les nuts du flop. En terme de range advantage on est plus ou moins à 50/50 mais avec le désavantage de position.

Donc c/c clair pour moi flop.

As played je pense qu’on doit fold, on est assez bas finalement dans notre range, on a JJ+ TT parfois 88-77 tous les gros FD et les AsTx.

On broke si on a l’equity contre le range adverse, pas parce qu’on a une main faite et que le flop est très dynamique. Ici on tourne au mieux à 25-30% d’equity même si Villain raise bcp de FD, peut-être même moins. D’ailleurs bcp de ses draws sont favoris contre AT.

1 « J'aime »

Merci oui. Ma question était justement de savoir si j’avais une bonne équité vs sa range.

Autre TPTK dans 3bet pot.

Aucune info sur vilain si ce n’est qu’il a joué 4 mains et que c’est la 1ère main qu’il joue. (donc 20% de raise sur 5 mains, c’est juste pas une grosse baleine)

Action turn ?

@Lacerta_max ?

Merci encore pour ta précédente réponse.
@Freudinou ?

Je check turn car les vilains ont 90% de nuts en MR pour moi :joy:

1 « J'aime »

on est bas dans le range … gg wp gl

1 « J'aime »

Que veux-tu dire exactement ?

J’aime bien cbet 1/3
On a aussi l’option de x /r
As played fold

Bet 1.8 euros pour shove river

1 « J'aime »

OK merci et si tu bet 1.8 et qu’il shove tu fold ?

Non
Par contre flop je préfère bet 1/2 car il va call la même range

1 « J'aime »

Récréa du Twister (Expresso like), ça se passe toujours bien (toujours 47,5 % d’ITM sur mon mini sample de 2 euros, mais ça up tranquille)

Après avoir déposé 200 euros et cash out 2 fois 100 euros, j’atteint enfin les 500 euros de BR (524 ce soir), jouer en NL20 sera donc un bankroll aggro et plus un “WTF, on joue et on s’en va dès que ça va mal”… :joy:

Mon run en twister :

En CG ça avance tout doucement car en plus maintenant que je fais des Twisters je joue encore moins, mais pas un problème pour un récréa :wink:

2 « J'aime »

Mon 1er " *** 5**" gagné… Jusqu’à présent j’en avais pas eu beaucoup et jamais win - j’avais grimpé par pallier de maxi 8 euros, là 10 c’est cool :slight_smile:

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à me connecter à BetClic ce soir !!!

Vous avez le même problème ?

Pour une fois que je voulais tenter une soirée MTT ! :cold_sweat:

Edit : Ah c bon ça marche - espérons que ça tienne !

Ca a tenu ma connexion.

Fidèle à mon talent de joueur de CG et à ma chatte de joueur de SNG-Jackpot, je fais une Win sur ma 1ère session contenant seulement 8 MTTs (à 1 près c’est ça je crois - je joue uniquement du SH c’est pour ça)
(Monster Stack 105 joueurs à 5 euros)

Je fais aussi un ITM en mousse et un bubble boy (mais oui @Lacerta_max, j’aime ça être bubble boy :rofl:)

J’avoue j’ai eu de la réussite obv sur le late game, il en faut, mais j’ai print de ouf en early (sur l’ensemble de mes tables, en jouant LAG vs des joueurs qui faisaient tomber leurs cartes).
Quand on joue en CG un moment, ça aide trop.

A+ les amis.

Sinon, j’ai couru 10 km ce midi en 50 minutes (2ème meilleur temps lifetime, je me suis dit que j’étais en forme)
@bobi merci pour tes conseils au passage.

Bankroll 662,38 euros après avoir cash-in 200 euros et cash out 2 fois 100 euros, cool :grin:

2 « J'aime »

Salut,

Je ne parviens pas à faire fonctionner le replayer avec une main de tournoi (HM2)
Je ne sais pas si c’est à cause des antes ou autre chose…

Savez-vous s’il faut faire quelque chose de spécial ?

@phit ou autre ?

re @greg31150,

Quelle est la main en question en réalité ?

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »