[OmG] La main totalement WTF du jour

C’est une bonne première étape, j’espère que tu vas pas cash out tout de suite les 90€ :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Nan, j’hésite entre les plays ce soir en me disant que je “freeroll” et du coup avoir moins de pression, ou prendre le repos du guerrier bien mérité et mater un film -> je penche pour la 2nde option car je suis quand même un Regregatif ! :innocent:

Je comprends mieux ton volume maintenant :joy:

Édit: c’est dimanche bordel, c’est la que y’a le plus de sous à prendre !

1 « J'aime »

Tu riras moins si un jour t’as des enfants ^^

Résumé

Non, en fait je vais pas te spoil :joy:

1 « J'aime »

On sent que le bien etre de tes (ton?) enfant(s) passe avant tout :joy:

Mes enfants.

Résumé

J’ai dit que je voulais pas te spoil mais en fait le seul moment où l’on peut se poser tranquille est le soir quand les enfants sont couchés donc bon…

1 « J'aime »

Non mais je troll mais j’imagine bien que c’est huge en énergie/ temps dépensé d’avoir des gosse. Mais si tout le monde en a c’est que le ratio coûts/avantages (oui c’est horrible pour parler de mioches mais j’ai pas trouvé mieux) est plutôt cool quand même :wink:

1 « J'aime »

Ou alors qu’ils savent pas trop pour le 1er et ensuite ils se sentent commited car c’est pas cool d’avoir un fils unique :joy::joy::rofl:

1 « J'aime »
Résumé

Oui obv. j’avoue c’est magique d’avoir des enfants et obv. j’imaginerais pas ma vie sans eux.

Mais bon, effectivement ça change la vie et après faut savoir savourer un chip de 90 radis sur un 28 joueurs un dimanche pendant la sieste, comme un “One Time PAAAPPPAA !!!” :grin:

1 « J'aime »

Vis ma vie de papa grinder mdrrrr on tient un concept.

1 « J'aime »

Faudrait inventer des MTTs sur plusieurs jours :
Day 1 : dimanche 14 octobre de 14h à 16h
Day 2 : dimanche 21 octobre de 14h à 16h

Re-buy possible jusqu’à Noël ^^

1 « J'aime »

Je ne vois pas où les enfants sont un problème pour jouer au poker.
Tu attends qu’ils soient ados et qu’ils ne veuillent plus voir ta tronche en peinture le week-end, et tu es peinard.

La femme (ou le mari, conjointe ou conjoint) par contre… . Elle (il) , elle (il) veut voir ta tronche (et plus si affinités), mais ne veut pas entendre parler de poker. Et tu ne peux pas gueuler un coup et l’envoyer au lit ou faire ses devoirs…car elle (il) est susceptible de t’en coller une ou de te priver de dessert pendant un certain temps…

Les enfants partiront un jour de chez toi, ta femme (ou ton mari)…c’est moins sûr… :slight_smile:

Allez @greg31150, plus que 15 ou 16 ans à patienter, quand tes enfants seront partis vivre leur vie et que ta femme aura trouvé un amant, tu pourras jouer peinard :slight_smile:
Et à ce moment là, c’est l’ami @Nakk qui aura moins de temps pour jouer au poker, avec ses triplés :slight_smile:

3 « J'aime »

En fait le dimanche soir c’est le soir où j’ai le plus envie de me reposer, donc c’est pas le meilleur soir pour grind pour moi ^^

Pseudo compte triple, magnifique !

C’est que certains jugent que ce ratio est plutôt cool mais d’autres jugent que non et s’abstiennent. Ce qui fait que tout le monde n’en a pas forcément. La précision dans les stats, la précision bordel de nouille !

2 « J'aime »

Tu as raison on est pas assez précis!
Vraiment hâte que tu nous donnes les proportions exactes de couple avec et sans enfants en France en 2018 :joy:

#CestMieuxChezLesAutres
#NuitsTranquilles
#NonConformiste
#GrinderSerein

C’est anti pédagogique de procéder ainsi, j’attends que vous m’ameniez les chiffres et on en discute ensemble…Sinon de mémoire 5 % des gens ne veulent pas d’enfant. Ce qui m’inquiète, c’est que mon premier réflexe a été de me demander à quelle situation cela correspondait en terme de probabilité au poker…

Mais recentrons, pour ce qui est de la proportion d’individus efféminés dans la population gay, je n’ai pas de chiffre.

Je trollais mais le chiffre est interessant! Ça serait interessant de savoir si 5% c’est uniquement les gens qui ne veulent pas d’enfants ou aussi ceux qui ne peuvent pas en avoir!

Ou pas.

J’ai l’impression que si on parlait de l’influence de la pression atmosphérique sur le taux de fécondité des otaries en captivité, ça t’interesserait tout autant… :wink:

1 « J'aime »