[OmG] La main totalement WTF du jour

GG. :sunglasses:

Si vous êtes intéressés par un spewtard de PLO. Je ne pourrai pas grand chose pour le poker mais pour le fun et le mental je peux servir.

Le PLO, tu veux dire cette variante où
@leptocircus31 a perdu je ne sais combien de caves en bad run (un peu de bad play) alors que c un joueur gagnant ^^

J’ai pas le mental pour le PLO, y me faudrait une vie de coaching pour ça :joy:

CQFD ! Pour le mental, je peux être utile :wink:

1 « J'aime »

Salut Greg! Ca à l’air sympa comme idée je veux en être. A la base je cherchais plus un groupe technique mais c’est vrai que le mental et la détente sont très importants, le tout sans pression ni calendrier ni horaires fixes c’est top.
J’attend ton hiboux :owl:

2 « J'aime »

pensez à discord les gars ca vous aidera bien :wink:

Je répondrais ce soir ou demain en fonction des réponses. A plus

J’ai écrit un 1er message avec 2 questions mentales, aux 4 personnes intéressées par le groupe.

Si d’autres personnes veulent être des nôtres, n’hésitez pas à vous exprimer sur le thread ou à me MP.

A+

Bah c’est juste que même si son sizing est assez clair, il reste une possiblité pour qu’il 3bet AJs KJs JQs JTs J9s. y’a aussi que si on JxJh on a quand même de bonne raison de call turn et du coup river le fold est définitivement du coté très exploitant

2 « J'aime »

@pierrolf Mais tu parlais de call turn avec JhJo? Je pensais que tu voulais call river avec?

Je crois qu’il call quand même river avec oui.

Car ya encore des bluffs dans la range de vilain et ya pleins de mains sans showdown value qu’il va fold (un gros coeur).

Et il dit que s’il call turn JJh et fold river c en exploit’.

Par contre il fold pas JJh turn. Exploit’ ou non.

1 « J'aime »

En 25, les mecs ont rarement les c… de 3BRL AI bluff alors vs unknown j’oublie le bluff catcher et vues les ranges/pos y’a trop de mains strong quand même sans compter qu’il a pu 3B des AXs vs utg

1 « J'aime »

c’étaient quoi tes questions mentales? envoie en MP si tu veux!

Je te rajoute au groupe si tu veux.

Même si tu spew jamais, t’es le bienvenu ^^

OK on y va
c’est sur discord?

1 « J'aime »

@RIVIERA06 @greg31150

oui greg a bien réusmé ma pensée, arrivé river quand villain shove JJ ou JhJ ne sont que des bluffcatcheurs, à la différence que JJ est un mauvais bluff catcheur et JhJ est un bon bluffcatcheur, et bon à ces stakes vous connaissez la différence, le mauvais bluff catcheur il call muck, le bon bluff catcheur bah il call muck :slight_smile:

4 « J'aime »

Suppression du message.

Là c’est ouvert à tout le monde. Si tu veux restreindre le chan met le lien sur le forum privé

1 « J'aime »

Merci. Erreur de manip’.

Salut,

J’ai besoin de travailler mon anglais.

Quels sites me conseilleriez-vous pour voir du contenu poker (Vidéos, Articles) qui soit :

  • Intéressant techniquement, ou bien avec du contenu “mental” ça m’intéresserait, aussi

  • Dans un niveau très accessible en anglais (disons que j’ai un niveau d’anglais très rouillé)

Idéalement si vous connaissez des textes disponibles dans les 2 langues anglais/français, ou bien des vidéos en anglais sous-titrées, cela serait au top !

Merci à ceux qui pourront m’aider.

Greg

PS : Indépendamment du poker, si vous avez des conseils de sites ou autres conseils pour progresser en anglais, je prends aussi ^^

Merci