[OmG] La main totalement WTF du jour

A vrai dire, c’est une vraie question car la dernière fois y m’avait semblé que tu étais partisan de BKR méga agro et du fait que c’était pas un drame de reload.

Après, c’est vrai que c’est plus qu’agro pour moi quand je joue en 25 mais je le fais pas trop, j’ai un stop loose et je sais que je crush la 10 donc je suis pas inquiet en fait. (et j’ai pas du tout dépensé tous mes cash out précédent donc en fait je suis un gros NIT)

Bref, je sais pas en fait si c’est du 2nd ou 3ème degré ton post ^^

De faire ça : si tu sais que tu peux descendre quand il le faut et, surtout, que tu as envie de jouer short bankroll, je trouve ça très bien :slight_smile:

2 « J'aime »

En vrai je vais cash in 500 euros bientôt.

J’attends d’être confiant sur mon jeu histoire de pas spew en 25 (c’est l’avantage d’une bankroll minimaliste, c’est que tu peux pas spew beaucoup en fait ^^)

Donc maintenant que je mets en place des trucs pour jouer plus sérieusement, si je refais un WE comme le WE dernier où je vois que j’ai largement le niveau pour la 25, je cash-inerais 500 en sachant que je peux recash-in si bad run ou si je me sens pas à l’aise au niveau de ma roll (en cas de bad play, ou mal à l’aise en terme de niveau, je redescendrais)

@Doncbet pense que je peux crush la 25 si j’ai la roll. Je sais pas comment il sait ça, à force qu’on se donne des conseils.

En tout cas c’est bien les gens qui nous mettent en confiance, hein @babidule ^^ ?

A+ pour d’autres CR.

Ouais @greg31150 ça te fait pas plaisir toi?

Concernant le PDF c’est sympa, ça fait déjà une bonne base: à mettre au dessus du bureau

Par contre, quand on parle dautopunition, genre on prend un fouet “t’as fait de la merde héro pas beau” tout en s’auto flagellant ?

Tu parles de quoi ?
Du poker en général ? Oui bien sûr.

Regarde sur le thread des “challenges des membres PA”.
Sinon demande son fouet à @Master.

1 « J'aime »

Salut @babidule,

Ce .pdf de @master est vraiment très bien.

Par contre, je te conseille de ne pas l’imprimer et l’afficher tel quel.

Le mieux est d’en prendre connaissance et de te créer TA propre base de travail (Excel, BDD…) où tu traces TES leaks avec les méthodes pour y remédier.
Tu écris aussi TES résolutions que tu vas prendre au niveau mental/organisation, etc.


Je travaille dans le domaine de la qualité logicielle, et j’ai décidé cette année d’appliquer les méthodes que j’applique dans mon job pour éliminer tous les défauts de mon jeu.

L’année dernière je m’étais basé sur le .pdf de master, et pour chaque conseil de master, j’ai implémenté un conseil personnalisé.
(si tu remontes dans le thread en janvier 2017, tu trouveras un début de fichier excel que j’avais fait)

Là, je reprends le poker, et je me suis fait une base de données à partir de ce fichier excel, que je vais enrichir au fur à mesure en créant de nouveaux leaks, nouvelles résolutions.

En traçant l’état d’avancement pour chacune d’entre elle.

Ainsi, durant mon échauffement, je prends les résolutions qui sont les moins avancées (les bugs les plus critiques) et je me fixe pour objectif de les travailler.

A+

1 « J'aime »

Pour l’exemple : Le début de fichier que j’avais créé et que j’ai enrichi et mis dans une base de données en fixant entre autre :

  • Des priorités
  • Des statuts d’avancement de tâches, statuts de corrections de bugs…

2 « J'aime »

faire des haltères :joy:

1 « J'aime »

Ben oui c pour mes épaules.
Faut que je les consolide car j’ai connu des épisodes de luxation.

Ça peut être une bonne “punition” aussi en cas de bad play ^^

Dans ce cas des exercices type ms “kine” à base d’elastiques ne seraient pas moins traumatisant ?

Oui ça c’est ce que je fais chez le Kiné pour la rééducation après une luxation.

Là ça fait un moment donc le but est de me muscler. Si je fais pas de mouvement “luxant” ya pas de pbm à faire des haltères.

1 « J'aime »

1ère Session de 50 minutes où il ne se passe pas grand chose (enfin des pots petits et moyens, plus ou moins break even) jusqu’à ces 2 mains successivement à la même table :sunny:

_
_
La 1ère main, je 4bet pas car ça pue AA (joueur dont j’ai pas beaucoup de mains mais qui est pour l’instant serrure)
Ou alors ça peut être une small PP (je pense que JJ+/AK 3-bet plus cher), mais j’ai pas trop d’intérêt à la 4bet, j’ai trop peur de m’iso contre AA.

En fait, je “sentais” AA, il faut que je continues mes cours de mentalisme avec @berthel ^^

1 « J'aime »

On fold on est d’accord ? C’est pas trop weak vs 2 joueurs - dont un qui donk et un 2ème qui raise ?

La BB semble assez serré (pfr de 9.7 sur 31 mains, aucune autre stats fiable)

Fold évident oui

1 « J'aime »

Quelle prise de tête le poker à la greg…
C’est plus un loisir, c’est une punition :wink:

2 « J'aime »

Merci.
Sur le coup, le fold m’a semblé easy vs 2 joueurs.
Le mec raise le donkbet avt que je parle.

Mais au final j’ai douté car SB n’est pas cavé max du coup peut être que BB peut le raise plus facilement, je sais pas.

Au final j’ai que 2 outs si je suis battu. Pas de backdoor flush…
Je me suis demandé après coup si en NL10 j’aurais payé au moins une fois mais ça aurait était ev- sûrement…

Vu que je reprends en NL25, j’ai peur d’etre weakos…

Merci pour ton avis en tout cas.

@berthel :

Ce matin, les fishs “pas cavés max” n’assument pas et font dans leurs culottes, et ça fold, et ça fold !

Putain, mais qu’il regarde ta vidéo !!! Ah là là…

Run depuis mon rebuild à partir de 100 euros : (Début du challenge - 5 mai 2018)

2 « J'aime »

Bankroll au 04/05 : 100 euros

Roll actuelle : 265.45 euros

1 « J'aime »