[OmG] La main totalement WTF du jour

Bah quoi, je choisis mes spots moua… je joue le samedi pendant la sieste, je vais pas jouer un mardi à 15h12 :joy:

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai été surpris de voir tout ce beau monde me payer le 4bet… J’ai juste prié pour pas voir d’As au flop pour shove… sur le coup un peu surpris aussi que tout le monde fold sur mon shove (j’ai un peu tank/acting ^^)

Mais au final je prends quand même 3/4 de cave sur ce pot donc fallait pas être trop greedy…

Btw avec AK j’aurais pas osé shove dans 4 joueurs car j’aurais pensé pas avoir assez de FE donc logiquement aucune raison de pas shove KK vs ranges larges…

Je reprends un peu les SNG Jackpot après m’être un peu lassé… Ça va m’entraîner un peu pour les fins de MTTs même si obv y’a des différences… C’est surtout mentalement que ça m’entraîne, à ne pas spew en cas de désert de cartes par exemple…

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Courbe sur les 2 euros :

1 « J'aime »

Pas de session poker ce soir, j’amène mon fils aux Urgences pour une probable fracture…

4 heures minimum d’attente et j’ai même pas prévu les cartes à jouer (pas forcément pour le poker hein) du coup j’invente des exercices de Maths à mon fils…

1 + 2 + 3 + 4 + 5 + … + 1000 = ?

Astuce : Réécrire l’équation en dessous de la première, dans l’autre sens.

Si il y arrive avec une fracture en plus, c’est un génie !!

1 « J'aime »

Lol c’est exactement l’exo que je lui ai fait faire mdr

mdr t’y avais déjà pensé

1 « J'aime »

1 « J'aime »
  1. Refaire l’exercice avec n coté.
  2. Faire tendre n vers l’infini
1 « J'aime »

Il est en CE2 :wink:

Apprendre lui la GTO de pierre feuille papier ciseau alors xD Bonne soirée et surtout bon courage, je me suis vu partir des urgences sans être soigné il n’y a pas si longtemps de ça, ils sont juste sans arret débordé , en manque d’effectif. Keep cool, no tilt, n’hésite pas à aller prendre un petit café , histoire de prendre ton mal en patience.

2 « J'aime »

Je me suis arrêté au pierre feuille ciseaux GTO je suis en soirée j’ai ri personne n’a compris…

1 « J'aime »

Salut Greg
Bon rétablissement au petit Friedrich Gauss.

1 « J'aime »

Merci ^^

Ouais moi je lisais “Maths et Malice” quand j’étais gosse et javais lu cette anecdote. (J’avais gagné un abonnement à un concours de Maths).

Là où c’est bien la loose par contre c’est qu’il a un plâtre bleu et ses copains pourront pas lui écrire de mots dessus ! (Ma femme lui avait vendu ça alors qu’on partait aux urgences :joy:)

Il m’a donné une bonne leçon en tout cas, il n’avait pas l’air si mal que ça en y allant, à été très patient tout le long (4 heures à son âge c’est long) et a tout vécu en étant serein, vraiment il m’a impressionné… Comme quoi, on a plus de ressources que l’on ne croit @Askinanich

2 « J'aime »

En promenant mon 2nd fish euh… 2nd fils

Heureusement qu’il y avait la chanson des Kékés pour me motiver sur les derniers kms @RIVIERA06

2 « J'aime »

Par contre, tu tournes à l’énergie libre ? ( ce ne serait donc pas une arnaque) pke 0 cal sur 1:25:36 de déplacement. Chapeau l’artiste!

1 « J'aime »

Greg a résolu tous les problèmes de la planète: transports sans aucune énergie^^.

1 « J'aime »

Ou il a un niveau terminal (peut être moins)