[OmG] La main totalement WTF du jour

Tu aimes bien ce genfe de videos @edmund ? :pig:

1 « J'aime »

Ce genre de vidéo non j’aime pas, david goggins j’aime bien par contre, découvert assez recemment mais il m’a l’air legit, j’aime bien son parcours et regarde sa photo quand il était tout gras et maintenant, la différence est juste dingue :cowboy_hat_face:

Présentez vous ! Je suis un monsieur ! - YouTube

2 « J'aime »

@Barth_Gury, @Alibabar, comment fait-on pour commenter un sujet qui est dans le section « news » ?

Par exemple : David Afework accusé de triche après avoir remporté 160 210$!

Je vois que vous posez une question dans l’article : « Selon vous, David a bien et bien multi account ou tout simplement a-t-il joué sur l’ordinateur de son colloc […] ? », mais il n’y a pas moyen de laisser un commentaire en réponse…

Quid ?

Merci à vous.

C’est rhétorique ! :sweat_smile:

Tu ne peux pas : c’est le problème que j’ai signalé en mars (il n’y a pas le bouton répondre) avec le diagnostic.

C’est bien dommage parce que j’aurais pu indiquer que le joueur n’est pas accusé de multi-account (mais d’avoir partagé son mot de passe) et qu’il ne dit pas qu’il a joué sur l’ordi de son coloc (juste qu’il a possiblement la même adresse ip, sous-entendu de par leur connection internet).

Finalement heureusement que personne ne peut régir, nous aurions eu un débat sur de fausses informations :wink:

2 « J'aime »

Ok mais rhétorique ou pas c’est dommage de ne pas pouvoir commenter cet article…

On a mis le lien vers le forum mais je vais voir

1 « J'aime »

Ok merci :ok_hand:

Vous pouvez maintenant commenter et créer des articles dans la section « news » !

2 « J'aime »

je viens de vérifier les informations et en effet il semblerait que je sois parti sur des déductions sans preuves :hot_face:
j’ai réctifié l’article merci de ton commentaire pour mettre à jour la vérite !
Je m’excuse pour cela !
Pour ceux qui vont regarder l’article je l’ai modifé !

2 « J'aime »

Pas de souci, ça arrive, c’est bien de rectifier.

Par contre, je vois toujours la même conclusion dans l’article

Ta mise à jour n’a peut-être pas été publiée ?

1 « J'aime »

c’est actualisé normalement !

1 « J'aime »

Oui merci

1 « J'aime »

Hello PA,

Il se passe plus rien sur PA ce moment… Pas moyen de troll qui que ce soit…

@reyj, on se met au chômage partiel ?
Pas moyen de ressusciter barbu ou flibustier ? :grimacing:

Get a life @greg31150 … il est temps pour toi découvrir qu’il y a une vie hors PA :kissing_heart:

3 « J'aime »

Tu as des preuves ?

Non. J’ai la foi :innocent:

1 « J'aime »

Moi j’ai bien tenté de troll xNimzo, sauf que j’ai vite laissé tomber quand j’ai compris à qui j’avais affaire (en même temps, il avait prévenu dès le départ qu’il n’hésiterait pas à taper du poing sur la table). Qui a envie de s’attaquer à un ingénieur diplômé, avec 19 au bac de philo et précurseur du poker hypermoderne ? On est pas fou non plus. Donc on patiente et on attend le retour de Barbu…

4 « J'aime »

Le pbm aussi c’est que rien que lire un de ses posts m’épuise et je n’ai plus aucune énergie pour le troll…

1 « J'aime »