(PA-Book) Batmax Stories

J’ai joué Edmund il y a un bail ou plutot c’est lui qui m’a joué:sweat_smile: puisqu’il n’arrêtait pas de me harceler et en plus en mode no brain,il faut se rendre à l’évidence lui et d’autres nous crush complètement nous les regfish de NL 10 point barre.
Pour toi Elrix tu peux peut-être lutter mais combien de temps?
Enfin comme dit Maxime peace les gars et supportons nos 2 beaux champions c’est l’esprit qu’on souhaite avoir ici.:wink:

4 « J'aime »

@batmax good luck on sera là pour te soutenir

1 « J'aime »

Yo les amis :slight_smile:

Vous l’avez vécu en ma compagnie sur Twitch hier, la première journée fut difficile.

Finalement, après avoir down jusque 115 euros de BR, on finit à 230 euros à la faveur d’un run favorable en expressos 5 euros.

Aujourd’hui, on se retrouve de 17 à 20h sur la chaîne Twitch PA pour du SNG Jackpot :slight_smile:

Suivez l’aventure de près sur Twitter et Facebook :wink:

twitter%20facebook

Et voici le classement, on est dans le ventre mou mais ce n’est que le début :slight_smile: Et le camarade @snakache est bel et bien dans la course :slight_smile:

A tout à l’heure sur Twitch, et je passerai la main à notre @bibibiatch national :slight_smile:

9 « J'aime »

GG, le plus dur est passé. Je suis moi aussi descendu jusqu’à 95e mais à force de volume et un peu aide par le run, nous revoilà bien dans la course.
Sur ton tableau, on ne le remarque pas mais on est plus que 32 :slight_smile:

1 « J'aime »

Le challenge Pro Dream de Batmax : En route vers le contrat !

batmax_pro_dream

LIRE LA NEWS

2 « J'aime »

quel genie ce Inevertip, 6 x le stack du 2eme!!! ca sent le BRM irréprochable :sweat_smile:

1 « J'aime »

cours de dauphin en direct Twitch :rofl:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonsoir Msieur Batmax,

J’ai joué vs toi hier en nl25, c’était sympa pour un ptit grinder de nl25 comme moi, par contre y a une main je ne sais vraiment pas quoi en penser, si jamais tu veux bien en discuter fais moi signe. J’ai hésité à raise flop mais j’ai tellement peu l’habitude de me faire donk dans un pot 3 bet et encore moins vs un “vrai joueur”…

Bon après je suppose que tu ne me répondras pas surtout pendant le challenge si on se rejoue mais bon qui ne tente rien…

Bonne chance pour le challenge

2 « J'aime »

Egalement interressé pour comprendre la line de Maxime.
CO vs HJ les 3bet ranges ne sont pas wide donc quand il flat ça peut être: 99+,parfois AA ou A5s,AJs+,KJs à petite fréquence
Joue-t-il un FD ainsi type AJcc/AKcc bloquant ton initiative?
Je ne le vois jouer ainsi un set,plutot x/c F x/r T selon l’évolution du board.

T sur cette brique il calibre son bet pour avoir un psb R.
R le FD hit on ne bloque pas les c je pense folder aussi car je vois quasi aucun Ac off dans sa range ( tu bloques ses AK ) il lui reste AcQ off.

1 « J'aime »

Imo, l idée est qu il a beaucoup plus de nuts que Hero. Tous les 99 TT et T9s alors que Hero a très peu de combinaisons.
De plus Hero à tout un tas de AK AQ qui vont être emmerder sur ce bet alors que ces des combos qui auraient sans doute check back.
La suite du coup, je sais pas trop, j aurais probablement fold aussi.
Pour ce qui est de raise, si on sait que vilain le fait à haute fréquence, raise KK sans trèfle me paraît unêtre bonne idée

3 « J'aime »

Du coup tu dirais que mon play est plutôt acceptable? Je ne trouvais pas bon de raise flop, turn j’me suis posé la question et finalement river la Qc est vraiment pourrie

1 « J'aime »

Good luck les 2 compères!

Tiens on remarque que SLmFreeman, ancien coach PA fait partie du challenge également.

1 « J'aime »

C’est du next level poker lol, le petit donk 1/3 pot, sinon oui comme snakach a dit, c’est surement car il a plus de nuts que hero sur le flop qui décide de donk, après le sizing est osé, il doit penser que tu va trop fold les broadway / over et/ou il met moins cher pour avoir un meilleur bluff turn.

River fold tranquille quand même, compliqué de trouver des bluffs, 7/8s devrait pas trop défendre, un As serait surprenant aussi, je doute qu’il s’amuse à bluff un random mec en 25 sur qui il doit pas avoir beaucoup d’infos, il est juste entrain de value.

2 « J'aime »

C’est surement un exploit cherchez pas!

1 « J'aime »

Merci d’avoir lancé le débat sur cette main assez intéressant en effet @tonykgb

Evidemment, à ce moment, je n’ai aucune connaissance de qui j’affronte, et par conséquent dans ma tête j’affronte dans le meilleur des cas un random reg de Nl25, au pire un possible fish.

Par conséquent au Flop, je décide d’adopter une line dont je considère qu’elle perturbera au maximum le field et permettra à mes adversaires de commettre les plus grosses erreurs possibles.

Théoriquement, on ne peut pas justifier le donkbet Flop imo, ou en tout cas on ne doit pas considérer que c’est un play standard, tout simplement parce que ta value range Preflop est très à l’aise Flop évidemment, et une bonne quantité de mains qui 3bet light naturellement hit potentiellement correctement ce Flop également.

Je suis par conséquent dans une optique purement exploitante. Comme River, d’ailleurs. En effet, théoriquement, je n’ai pratiquement aucun bluff, par conséquent je ne puis justifier le Shove. Mais en pratique tout ce qui value bet VS mon Check paie le Bet, et les KK AA qui X back 100% peuvent payer le bet, donc j’ai une meilleure EV à shove quand bien même c’est difficile à justifier théoriquement.

Voila pour l’explication. Concernant ton play, je pense que c’est cool de raise à un moment, surement Flop d’ailleurs.

Merci à toi d’avoir soulevé ce play et merci à tous d’avoir apporté votre pierre à l’argumentaire :wink:

6 « J'aime »

Haha, ils ont dû se triturer le cerveau alors que tu fais juste un vieux exploit avec set.

3 « J'aime »

Pendant qu’on fait ça au moins on ne traine pas au café

1 « J'aime »

OUT ??? :frowning:

1 « J'aime »

Oui c’est surprenant Batmax est marqué “out” sur le site de pro dream…

1 « J'aime »