Bad run...good run

En plein bad run en ce moment (3/4 de BR perdue en 1.5 mois!!), je suis allé faire une plongée en apnée ce soir pour me changer les idées.
Résultat: 11 kgs de crabes (araignées)!!! à 3.5€ le kg, ça fait environ 5 caves de NL10!!!
Une bonne soirée entre potes qui se prépare, une détente inégalable, 2h sans penser à ce foutu poker, que du bonheur!!!

lol
courage !! courage !! courage !!! :slight_smile:

et +2.5 caves en 30 mins, la méthode a du bon! Je vais me coucher super zen!

courage, je vis la mème chose et ça s’arrange pas…

+1 GL, je vais etre de nouveau en NL10 aussi, d’après ^mes estimations sans doute à ma prochaine session

albert29 wrote:

[quote]En plein bad run en ce moment (3/4 de BR perdue en 1.5 mois!!), je suis allé faire une plongée en apnée ce soir pour me changer les idées.
Résultat: 11 kgs de crabes (araignées)!!! à 3.5€ le kg, ça fait environ 5 caves de NL10!!!
Une bonne soirée entre potes qui se prépare, une détente inégalable, 2h sans penser à ce foutu poker, que du bonheur!!![/quote]

ehhh le 29 c’est pour le Finistère :wink:
Les crabes = nuts… tu mets deux heures à tout décortiquer mais trop bon :stuck_out_tongue:

Canonbis

trop la nuts la plongée

artest en mode la nature me manque

et oui, 25kms à l’ouest de Brest (plus à l’ouest y a Ouessant puis…l’Amérique!)
29, c’est pcq’il y avait déjà un Albert et Albert c’est le nom du crapaud qui guette à ma porte d’entrée tous les soirs!! (pardon à tous les vrais Albert!)

C’est la première fois que je vois quelqu’un calculer en crabes !

Bonne chance et surtout High-moral pour remonter !

edit : T’es bassiste ?

Robin Street wrote:

[quote]C’est la première fois que je vois quelqu’un calculer en crabes !

Bonne chance et surtout High-moral pour remonter !

edit : T’es bassiste ?[/quote]

j’aime surtout la guitare, mais non, pas bassiste: j’aimais pas le ptit canard jaune!!

Ah bein c’est sur, ça vaut pas les crabes !
En plus, les canards, ça fait rien qu’à sucer les castors !:unsure:

moi aussi pareil les gars !

je crois que les rooms nous ont mis un mouchard en etant francais a cause de la loi pour qu’on reperde tout et reouvrir des comptes avec la future loi ! :frowning:

lol je suis parano?

c’est pareil pour moi, pourtant j’arrive now a super bien gerer le tilt mais meme ca je prends de ces bad en mtt ou cg incroyable… alors je me controle et je ferme la room lol.

Jespere que ca va revenir mais je doute a fond :frowning: meme quand je suis bien je me prends des suckout trop trop souvent :(.

le pire c’est genre ta AA en bb et ya deja deux a tapis t’es content normalement et bien la ma posture c’est oh no svp pas de bad beat et hoop un truc bizarre apparait lol.

enfin on passe tous par la mais je crois c’est un peu trop long pour mon cas perso !

si ça dure encore un peu, c’est broke! gargl!!!