Les pires bad beat que vous avez observés!

Hello all,

Ce thread a été créé pour que vous puissiez mettre vos pires bad beat !!

bad beat

il l’a eu ct’enfoiré il l’a eu :sick:

la poutre de bamako…

je suis pas vraiment fan du 2nd barrel, le 6 qui double est pas la meilleure carte pour 2nd barrel

j’ai pas précisé mais c’est un bon gros fish 40/18 dans le style :slight_smile:
le 2 barrel est vraiment tres bon contre lui y’a pas de probleme la dessus il paye nimp et sans savoir pourquoi, la preuve en image :slight_smile:

1 « J'aime »

la winariver qui fait mal :slight_smile:

lol je suis fan du titre!

[quote=“surferpro, post:541899”]la poutre de bamako…

je suis pas vraiment fan du 2nd barrel, le 6 qui double est pas la meilleure carte pour 2nd barrel[/quote]

ba c’est pas top en bluff mais en value ça me parait easy tu as quasi tout le temps la meilleure main et tu as plein de value à prendre sur TPBK sur toutes les paires avec ou sans tirages… les gutshots aussi! :silly:

J’ai laché un “WTF” en lisant le titre, mon cerveau m’a fait croire qu’il allait me faire lire autre chose, main en fait non, Nice Own :silly:

tu l’as bien cherché à 3bet un 40/18 OOP avec KT, qui est évidemment à ne jamais reproduire

Personne pour c/f river ? on value sur quoi ? un T mal kické comme QT ou JT ?
55- ? 7x ? Est ce des mains avec lesquelles il va call river sur un board aussi dangereux ?

Le 3-bet PF est for value contre ce profil, et turn est un barrel obligatoire, je pense que le showdown nous montre assez bien pourquoi.

River est close, mais il va nous snap tellement rapidement avec JT, QT, T5s, T4s, A7, J7, 55, 44… Je veux dire il a une excellente côte sur la rivière, et il va “nous mettre sur AK” (c’est ce que font les gens, rappelez vous, “ils savent qu’on bluffe”). Après… je déteste pas non plus le c-f parce qu’on est pas devant si souvent que ça. C’est juste que quand on est devant il va toujours nous payer… Mais y a aussi la probabilité non nulle qu’il fold une meilleure main quand on shove river, il pourrait overthink la situation et hero fold quelque chose.

poooourrrquoi quand il raise je dis mais putain il a un 9 et je peux pas fold??? non mais sa grosse mamie!!

prend ton aller retour, je comprend pas comment il peux hero call la premiere (pb dans mes sizing. mieux de shove turn?) vilain fish classique 30/14 af1.2

Tu fais un 3-bet 4x aussi avec QQ/KK/AA ? Fais gaffe à pas être face up avec ton sizing (désolé si c’est insultant, je sais juste que beaucoup de gens ont ce leak incroyable d’avoir un sizing spécial pour AK PF…).

Sinon bah c-f turn super simple et standard contre ce profil. Je comprends pas bien ton raisonnement. As played ton barrel river est vraiment affreux, les seules mains qu’il fold c’est KQ/QT. Je préfère donc même un c-c (mais c’est juste un c-f très basique).

no offance, je 3b 4x OOP 100%

j’ai un leak la dessus si je 2barrel je me sent obligé de 3barrel…
je fond c’est surtout je sais pas comment jouer OOP 3b pot quand je hit pas.
vs un fish GU flop?
vs un reg si cbet GU turn so exploitable, so GU flop et encore plus exploitable, so no 3bet OOP ?..
etc etc

C-bet/give up me parait très standard. Si tu 3-bet avec un range un peu équilibré, t’auras largement assez de bonnes mains pour ne pas être exploitable sur ce board. Et le soucis c’est surtout le range de vilain, il fold rien sur cette turn, et la river est un blank complet qui va l’inciter à te snap-call avec any pair (en plus il a une côte excellente sur la river… c’est vraiment pas un spot de bluff pour toi à moins de sick metagame obv…).

Si le plan de vilain c’est de te float 100% du temps avec des mains faibles dans les 3-bet pot, t’auras quelques occasions de l’exploiter toi-même. Tu peux c-bet/check turn avec des trucs du style QJs (ou même les nuts si tu penses qu’il a beaucoup trop souvent envie de “t’outplay”).

vilain 55/44 af 0.5

j’adore :slight_smile:

KTs NH contre lui.
AA vilain dependant tout de même

Je vois la river tomber jme dis c’est un post sur les gros bads/play plus qu’étrange mais la euh y a rien qui le bas a part KK …
ah ben KK xDDDD

et poaf la variance!

jai pas tout maté mais sur la 1rst hand les sizings sont assez mauvais postflop, sur un board drawy et vs un fish tu dois bet cher flop et shove le turn c’est la qu’est la value
les 1/2pot cest bien dans des strategies équilibrées et/ou sur des boards dry