Backgammon academie?

Bonjour,

Je trouve votre site super, et je suis tomb? sur le site de backgammon academie. Je ne connais pas ce jeu , mais ca a l’air assez complementaire avec le poker. Ce site est il de vous ? Comptez vous faire des cours videos comme sur poker academie ? Y a t’il des joueurs de backgammon parmis vous ?

D’autres jeux sont ils prevus ?

ps : il n’y a pas de forums sur backgammona academie :frowning: .

Bonjour zero_d

Le site backgammon n’est pas « ? nous », mais est tenu par un ami de l’equipe, qui est egalement un des meilleurs joueurs mondiaux de backgammon. Il est egalement membre de notre site et joueur de poker.

L’idee est de developper plusieurs sites « jumeaux » sur differents jeux. Les echecs sont egalement en projet.

Eloi et moi jouons egalement au backgammon, malheureusement bien loin du niveau de notre ami!

Jerome.

Bonjour,

Beaucoup de joueurs de poker, jouent au Backgammon ?galement, je ne connais pas du tout ce jeu.

Il y a t’il des similitudes avec le poker ?
j’ai regarder un peu les regles, j’ai pas trouv? de rapport direct avec le poker, mais peu etre qu’un joueur de Backgammon pourait m’informer.

ce jeu peut-il apporter un plus ? un joueur de poker ?

TheBeat.

Bonjour,
Je pose un peu la m?me question que TheBeat, et je voudrais savoir si, comme le poker, c un jeu d’argent et la place que le hasard y prend.
Merci d’avance et a bient?t
Guillaume :silly:

Le backgammon est similaire au poker au sens ou c’est un jeu qui cumule hasard et technique. Comme au poker, il y a beaucoup de calculs de probabilites a faire (bien plus au backgammon en fait).

Mais c’est egalement un jeu tres different car ce n’est pas un jeu d’information incomplete comme le poker.

Voila.

est ce qu’on peut gagner plein de sous facilement c’est ca la question :stuck_out_tongue: