Back 2019 13aragorn13

Putain la violence… je me suis étouffé avec mon café.

3 « J'aime »

Easy fold river il a jamais moins

SICK

Je sais pourquoi je joue pas en MTT, j’aurai beaucoup de mal à me remettre d’un coup comme ça, et surtout en TF

2 « J'aime »

Tu l’as joué parfaitement , bon courage et gl pour la suite

1 « J'aime »

Ce setup… gl

1 « J'aime »

mais lol MTLK77 , personne ne fold ici , il n’y a que NEGREANU qui soit capable de fold les 2e NUTS mdr
+1 avec CANON juste SICK
GL

1 « J'aime »

Hello,

Horrible le KK … c’est bien joué et jamais , mais JAMAIS je fold river.

Je vois que tu post toutes les heures pour faire un suivi de l’avancement de tes MTT ?
Je pense pas que ce soit quelque chose qui te soit profitable.
Ca te demande du temps, donc de l’énergie et le moment ou tu gagnes le plus d’argent c’est vers la fin donc autant profiter de tes pauses pour t’aérer les idées 5min plutôt que de raconter que ta burst x/1000 sur un flip et qu’il te reste 2 tournois en cour ou tu es bien.
Au final tu écris ton CR, tu regardes si tu as une réponse et tu as presque gâche ta pause ?

Perso si j’ai un truc a raconter à un collègue discord/forum ; je screen (paint) ou note la hand et la montrerais plus tard plutôt que de me disperser.

Pareil pour le suivi de la bankroll, perso j’essaye (je dis bien j’essaye) de regarder la bkrll au minimum. Si je peux ne pas la regarder pendant 1 semaine je suis content et clairement sa se ressens dans mon jeu en général.

Et un dernier point je voit que tu lances des MTT de 0.5 a 11 euros sur PMU… Perso si je bursto le 11 euros je vois pas comment je vais me motiver a ship le 0.50e avec 16 euros a la gagne…
Alors oui ship un MTT même 0.50 c’est cool ; mais quand tu register pour 35e et que tu fais 2e du 0.50 pour 12euros + 2 euros de KO je suis pas sur que ce soit ultra rentable.
Je te conseillerais de resserrer ta plage de BI quitte a jouer plus focus & moins de table.

Bonne chance pour la suite, on se croisera surement sur les tables :wink:

7 « J'aime »

#TeamPremierDegré

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Surtout vu la fin du post de MTLK77 :wink:

1 « J'aime »

ce soir c pause

image

je switch le samedi de pause avec ce soir

coucher a 3h30 plus la journée de taf ca sent l ev-

soirée avec les enfants et ma petite femme

rdv demain pour le cash game

1 « J'aime »

merci pour ses conseils très utile

2 « J'aime »

Je viens de calculer ton avatar @13aragorn13
Carté CU? Ex? Sympathisan?

ancien membre de la section rouen j ai fait les déplacements pendants 8 ans

1 « J'aime »

hy

hier rien de spécial en cash game quasi even ou légèrement positif sur les 3 rooms

rebelote ce soir

en attendant dernière journée de taf en espérant pas de blocage de gilet jaune sinon la journée va être longue
image

bonne journée a tous

1 « J'aime »

on remonte un poil

demain grosse journee

1h de cash vers 13h
1h vers 19h exclusif pmu

20h soiree mtt avec les ko series de pmu

bonne soiree

1 « J'aime »

1h de footing c fait

cash game de l am juste little gagnant sur multi room

14h 15

match de coupe de france andrezieu marseille

image

défaite 2-0 hallucinant de perdre contre une 4eme division surtout en ayant montré ce visage

programme mtt du soir:

pokerstar:

20h15 big 2 2e

winamax:

20h30 pop corn 2e
21h15 freeroll
20h monster stack 1e

pmu:

20h ko series 15k 22e
20h ko series 7.5k 7.5e
20h ko series 2.5k 2.2e
22h ko series 6k 11e
22h ko series 2k 3.3e

premier pointage a 23h

A un moment il faudra aller secouer les joueurs…

1 « J'aime »