non cave sans infos
Je trouve la turn et la river
ëtes vous d’accord avec le play surtout river
Merci des retours
Le nit fou
non cave sans infos
Je trouve la turn et la river
ëtes vous d’accord avec le play surtout river
Merci des retours
Le nit fou
as player river oui
maintenant quand fish fait ça il a souvent un tirage donc fait lui payer cher sixe plus cher au flop.
Cette turn c’est une bad card elle fait rentrer pas mal de draw chez vilain . Donc c’est un check.
Go voir la vidéo de freudinou sur donner un nom à la carte turn ça aide a raisoner
Raise plus cher flop. La turn change les equities, pleins de trucs nous passent devant, check. Et fold facile river.
Silver:
après sans vouloir faire la promotion sans limite de PA, le silver est vraiment bien pour les micro. Toutes les video de Freudinou sont en silver et c’est ultra EV + c’est avec ça que progressé réelement
puis avec les abo au mois c’est flexible
@Balla @Szeth maintenant j’ai le niveau de prendre le silver… J’ai joué 129 000 mains et je suis coaché par @Master tout les mois à peu près - et gagnant
Pour moi pour aller plus vite le coaching a été mon option et vidéos gratuites mais maintenant je peux prendre le silver s’est valable vu mon niveau
La route est longue mais j’adore ce jeu.
Enfin si vous cherchez un coach bhen vous avez mon avis et vous utiliserez peut être toutes ses compétences LOL
Bonne soirée les gars
le nit fou
Plutot bien de A à Z
Comme dit raise un peu plus cher flop mais ca va c’est pas comme si t’avais mit moins de 0,10 ou quoi
Turn ca me va de bet/fold pas cher vs fish
River izi fold on est très EV- a call ici
Salut,
je trouve que vilain bet chère a la river.
S’il est value flush, c’est un poil élevé.
s’il est value straight, c’est un peu loose car il sera payer par mieux
c’est aussi un peu chère pour value double pair ou brelan.
Il était sans doute en bluff, difficilement payable.
cette avis ne concerne que moi qui suit débutant dans les analyses.
Maintenant vilain peut être un récréatif, et là tout est possible…
@Wolf_cub si tu es débutant on peu faire des review skype pour progresser ensemble
Je cherche un profil loose pour contrer ma nititude
Le nit fou