Avis sur logiciel GTO+

Salut a tous,
J’aimerai savoir si certains d’entre vous utilise GTO+, une alternative à PIO visiblement.
Est-il bien ? et si quelqu’un là j’aimerai bien qu’on puisse me faire une démo pour voir un peu le bordel, j’ai regardé sur internet mais la plupart des présentations ou tuto sont en anglais et comment dire … Je suis une quiche en anglais… ^^
Des avis ?

2 « J'aime »

Tu peux chopper la demo
Je suis noob en soft gto mais il a l’air plutôt cool

Il me semble qu’il fait autant que pio et me parait plus intuitif

1 « J'aime »

yes je suis en trin de le tester vue le prix et se que j’en est vue, j’ai acheté la licence on verra bien de toute façon c’est à vie, par contre j’ai du mal a paramétrer le logiciel, genre ya range 1 et 2 on sais pas qui est oop ou ip et j’ai du mal aussi avec les paramétrage des bets etc

Si même montana se met au GTO maintenant… c’est effectivement devenu très dur le poker en 2019 :pig:

Résumé

Je connais pas le logiciel sinon :upside_down_face:

2 « J'aime »

Merci pour ton intervention très constructive @edmund :wink: on peut très bien être nul au poker et tenter de s’améliorer même si je suis une cause perdu, non ? A partir du moment ou je veux travailler mon jeu et tenter de m’améliorer je part du principe qu’il y a peut être un espoir qui sais …

2 « J'aime »

Yep j’ai pas insisté longtemp j’ai eu du mal a capter aussi
A voir sur RIO je crois que certains commencent a l’utiliser

1 « J'aime »

Sur RIO ? c’est quoi ?

Run it once, le site de coaching de Galfond.

1 « J'aime »

TY je ne connaissais pas ^^

Demande l’avis de @carlitoooo il te donnera son sympathique avis :sunglasses:

Personnellement je trouve ça très bien que tu testes si cela t’amuse.
Certains semblent tellement fermés d’esprit qu’ils ne comprennent pas qu’on peut prendre du plaisir à ça…

1 « J'aime »

Merci @Elrix pour ton petit message, ce n’est pas forcément que cela m’amuse mais je pense que GTO+ vos largement les premières licences de pio de plus il est beaucoup moins lourd, demande moins de performance au niveau du pc et vue que je ne suis pas un expert en solver je ne vois pas l’intérêt de mettre 200$ dans pio. On verra sa quand je grinderai les high stack quand j’aurai 90 piges.
Mais bon en attendant il faudrait que je maîtrise GTO+ … ^^

1 « J'aime »

Petit up, toujours personne ne l’as testé ?

Je vais commencer à le tester puisque j’aimerais vous faire un tuto dessus, j’attendais d’avoir fini certaines vidéos pour PA et c’est chose faite. Je ne l’ai vu que de loin chez 2/3 joueurs, à priori c’est du solide, l’interface est moins austère que PIO même si j’ai un peu de mal mais je crois que c’est parce que je ne suis pas habitué. J’ai des joueurs qui ont fait quelques simu PIO vs GTO+, ça donnait globalement les mêmes résultats sur l’échantillon. Et puis la maison qui édite le logiciel a fait ses preuves. Bref, l’objectif est clair : on fait pareil ou mieux que PIO tout en cassant les prix pour reprendre le monopole.

4 « J'aime »

Ah magnifique @Freudinou je reviendrai vers toi de toute façon dans quelques temps :wink:

2 « J'aime »

J’ai pas compris les tarifs, c’est bien 10x moins chère que pio ? Assez fou si c’est tout aussi bien.

1 « J'aime »

je n’irais pas jusque là car la version de pio a 1000$ on peut en faire ce que l’on veux si on le maîtrise bien, mais il s’agit du même concepteur que flopzizi et holdeq donc on peut considérer qu’il s’agit d’un bon logiciel à voir bien sûr lorsque je maîtriserai la chose ou lorsque freudinou aura fait sa vidéo

2 « J'aime »

Salut Fredinou,
Si cela peux t’aider (et pour les autres membres aussi) :
le lien du développeur sur le forum 2+2
Une chaîne de tutos sur le soft (mais en anglais :cry: )

2 « J'aime »

Perso c’est ce soft que j’utilise. Et je le trouve très performant mais je ne suis pas encore un expert. C’est scylla, le créateur de flopzilla et cardrunner EV. J’attends avec impatience la vidéo du Palmipède. Je n’utilise pas pio mais au niveau prix y a pas photo. Bon suivi du soft sur 2+2.

1 « J'aime »

C’est un point extrêmement positif :slight_smile:

Salut, c’est quoi la différence avec le mode equilibrum tool de cardrunner EV (que je maîtrise pas du tout)?