Avis de recherche : where's Bosco?

Tout est dans le titre. Je ne vois plus ma 1ère source de revenu, quelqu’un sait il où se cache cette vieille fouine?

il (essaye) joue à battefield bad company 2 avec personne :stuck_out_tongue:

Djouff wrote:

mdr

je ne vois plus de post de sa part et ne le vois plus sur skype, étrange…

Probablement qu’il fait un tio break.

Ou peut être sur le quad, les beaux jours revienne :wink:

J’ai eu des nouvelles de lui par texto il est bien vivant ne vous inquietez pas ! Il fait une pause poker pour pouvoir bien préparer le calendrier de la police.

[spoiler]

[/spoiler]

artest wrote:

[quote]J’ai eu des nouvelles de lui par texto il est bien vivant ne vous inquietez pas ! Il fait une pause poker pour pouvoir bien préparer le calendrier de la police.

[spoiler]

[/spoiler][/quote]

il pose nu dessus?:laugh:

Personne m’a dit qu il avait cash out et qu il était reparti en NL10.
J’ai du mal à le croire, mais bon pourquoi pas.J’ai le sentiment que “l’ami BOSCO” se lassait un peu ces derniers temps.
Good luck BOSCO , reviens nous en pleine bourre pour enfin défoncer la NL100 :wink:

Ptin il a encore craqué !!!:silly:

Bill the Green wrote:

Ptin il a encore craqué !!!:silly:[/quote]

merde je perds 30% de mes revenus poker là ! :frowning: heureusement qu’il me reste artest :stuck_out_tongue: et pis Bill en live :laugh:

artest wrote:

[quote]J’ai eu des nouvelles de lui par texto il est bien vivant ne vous inquietez pas ! Il fait une pause poker pour pouvoir bien préparer le calendrier de la police.

[spoiler]

[/spoiler][/quote]
loooooool Artest

Alalalala, quand le chat n’est pas là les souris danse comme on dit :wink:

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Salut,

Il est pas mort donc j’aime pas trop parler en son nom, mais de ce que je sais :

• Il a cash out et a juste gardé une BR de NL10
  • Il se met à la PS3 (BF:BC2, God of war…)
  • Il est très bien comme ça, c’est pas un break, c’est sa façon de voir les choses
  • Djouff t’es un fish

Ah, ben voilà pourquoi je le croise sur les NL10 que j’ouvre en background sur EVP… Tout s’explique !

@Djouff : faut revenir en NL10, mon gars.

Je l’ai croisé aussi en NL25 hier.

Je viens d’avoir ma Boscouille sur skype. Il m’a dit qu’il avait bien presque tout cash out et qu’il jouait de manière récréative. Il en avait marre d’ètre un looser… Me voilà rassuré : Bosco n’est pas mort, vive Bosco