Avertissement à R@st@ldo (free Facebook)

{replayer}1181)143x4dbad95a47302a4e10969b7144a1aaa9x0x{/replayer}

***** Hand History for Game 2181766976 ***** (Boss)
Tourney Hand NL Texas Hold’em - Sunday, May 16, 09:13:38 ET 2010
Table PokerAcademie Fan (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: bellegoss1 ( $3266.00 USD )
Seat 2: oONemoOo ( $3370.00 USD )
Seat 3: R@st@ldo ( $12018.00 USD )
Seat 4: Adadar ( $10565.00 USD )
Seat 5: patrau40 ( $8088.00 USD )
Seat 6: pontapoker ( $9388.00 USD )
Seat 7: gegegolfe ( $79122.00 USD )
Seat 8: lolololo38 ( $8821.00 USD )
Seat 9: kaderh ( $25983.00 USD )
Seat 10: Oz² ( $2087.00 USD )
bellegoss1 posts ante of [$150.00 USD].
oONemoOo posts ante of [$150.00 USD].
R@st@ldo posts ante of [$150.00 USD].
Adadar posts ante of [$150.00 USD].
patrau40 posts ante of [$150.00 USD].
pontapoker posts ante of [$150.00 USD].
gegegolfe posts ante of [$150.00 USD].
lolololo38 posts ante of [$150.00 USD].
kaderh posts ante of [$150.00 USD].
Oz² posts ante of [$150.00 USD].
R@st@ldo posts small blind [$750.00 USD].
Adadar posts big blind [$1500.00 USD].

** Dealing down cards **
Dealt to Oz² [ Ah Ks ]
patrau40 folds
pontapoker folds
gegegolfe folds
lolololo38 folds
kaderh folds
Oz² raises [$2087.00 USD]
bellegoss1 folds
oONemoOo raises [$3370.00 USD]
R@st@ldo folds
Adadar calls [$1870.00 USD]
** Dealing Flop ** [ 6s, 9c, 7h ]
** Dealing Turn ** [ Ts ]
** Dealing River ** [ Jc ]
oONemoOo shows [2s, As ]
Adadar shows [Jd, 4c ]
Oz² shows [Ah, Ks ]
Adadar wins $11077.00 USD from main pot

Le joueur Adadar hésitais a caller les deux pushs ci dessus dans lesquels j’étais impliqué et vu le timming il est fort envisageable qu il allait fold tu m’étonnes avec J4o").
Le joueur R@st@ldo a alors incité Adadar a “caller” par le biais du chat en disant texto “CALL”… ce qu’il fit immédiatement a quelques secondes de la fin du temps imparti.

Ce genre de stratégie est classique lorsqu’il est pratiqué implicitement par les joueurs, mais ne doit aucunement être sollicité de manière explicite, encore moins dans le chat afférent à la table.

Ceci est de la tricherie pure et simple, avec toutes les sanctions qui en découle.

Je ne sais pas ce que je dois dire ici puisque je serais alors encore dans le MTT si le call n’avait pas été fait … et oui encore un suck out, mais là n’est pas le problème !

Bravo donc à toi R@st@ldo, bel état d’esprit , ça ne fait que continuer en freeroll , nous n’avons décidément pas les mêmes valeurs.

Oui R@st@ldo est un tricheur.
Ce genre de collusion implicite est interdite si elle est solicitée par un joueur de la table.
En plus, le mec il call pas et demande à son petit copain à côté de le faire !! :laugh:

Ecris à Betclic, et signale le problème.

Call 2 all in avec J4o est juste horrible

Je ne ferais pas de vagues, mais des excuses suffiront si le principal intéressé passe par là , mais il y a de fortes chances qu’il ne se soit inscrit que pour le free et se fiche totalement du forum , de PA et du concept de courtoisie.

Bref …

J’ai dit une connerie, ce n’est pas une collusion implicite mais bel et bien une vraie collusion.
La collusion implicite, c’est quand plusieurs joueurs call un petit tapis et check jusqu’au bout pour être plus nombreux à le faire sortir.
C’est autorisé cela mais personne ne doit le demander.

alexinho75 wrote:

C’est effectivement le cas surtout lorsque ce sont 2 serrures qui boitent mais bon … c’était pas un MTT à 100$ non plu … donc …

R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur R@st@ldo est un tricheur

C’est très jolie Pascal, tu pense pas qu’il y est moyen de faire un dessins en disposant bien les @ :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

c’est de plus en plus penible ces freeroll :angry: