En voyant les autres posts qui disaient “je run bad, je veux arrêter”, je me disait que mon mental d’acier (lol) m’éviterait de me dire des choses comme ça quand je déchatterais.
Grossière erreur, j’enchaine depuis 10kH (c’est peu mais j’ai pas beaucoup de volume de jeu donc ça représente une longue durée…) des sessions où se mèlent déchatte, bad beats et tilt (je me suis d’ailleurs rendu compte que mon tilt était assez étrange, mélange de scared money et de “mais quel connard ca fait 3 fois de suite qu’il me 3bet, je le 4bet light”, en prenant bien soin de ne pas regarder sa stat de 3bet à 3% )
Je vous annonce aussi une série en cours de 128 petites PP qui ne touchent pas brelan, soit une probabilité de 1/3millions…
Dernier bad beat en date, qui n’est pas le plus improbable mais qui fait toujours chier AA vs AA qui touche flush river.
Au secourssssss!!!
PS : petit proverbe qui me vient à l’esprit : "c’est quand on run bad qu’on se rend compte à quel point on aurait du être content quand on runnait mieux "
PS2 : fallait bien que j’insulte la room à un moment quand même, et bien j’aime pas Wina.
qu’il faut travailler son jeu.
Si tu arrives à rester gagnant ou marginalement perdant même qd tu run bad c’est nice.
Bon Courage ;)[/quote]
+1
Fixe toi comme objectif d’être even, resserre bien ton jeu. Comme un membre de PA m’a dit à mon premier bad run, n’oublies jamais que “tight is right”.
C’est dur à encaisser mais c’est malheureusement les aléas de notre jeu préféré…
Pense sur le long terme; le plus important étant de continuer à prendre les bonnes décisions au bon moment, et de s’en satisfaire (même si tu perds le coup).
Perso je viens de me prendre une différence d’ev de 11 caves sur seulement 2000 mains.
Garde espoir!
PS: félicitations pour ta série en cours de PP :blink: .
Merci pour tous vos messages, ça fait plaisir
Pour info j’ai quitté Wina et me suis mis sur pokerstars, ou le format de jeu 6max correspond aux coachings que j’avais pris. Et bien ça va beaucoup mieux.
La série de PP sans brelan s’est enfin terminée par… un magnifique set up full contre full sup ou je perds une cave
Mais bon sinon je retrouve bien mes marques en 6max, et je recommence à pouvoir jouer plus serein.
Question : est-ce que quelqu’un a des infos sur le système de rakeback de pstars, j’ai l’impression qu’ils donnent différents types de points dans différents cas et qu’au final on peut rien faire avec :S
Merci à tous et GL sur les tables