bonsoir les amis
j’ai besoin d’aide,parce que la je ne comprends pas ce qui se passe sur le site PMU poker.Apres une absence je décide de charge mon compte avec 200€ et de faire quelques tournois en soirée.Je gagne deux tournois et je fais deux et 6eme a la suite pour un gain de total de 826.30€.Heureux de ce retour fructueux.Le lendemain je décide de jouer toute la journée et plus.Donc je m’inscris à deux tournois 1 à 400€ pour 3€ et l’autre 800€ pour 6 €.
en deux écrans,je débute très serré pour voir je met Xeester en route au bout de 10 mns je touche Air Algerie sur un tableau j’envoi 4BB je suis payé par 1 alien Q9 dépareillé ,il fait quinte à la rivière,éliminé,sur le deuxième tableau idem QQ cette fois j’envoi all in suivi par J10 à carreau il fait couleur rivière.Je met cela sur le hasard et prends sur moi.je m’inscris sur d’autre tournois ,le même scénario se produit à chaque main premium touchée et jouée je me fait éliminé. Je vérifie avec mon logiciel et revois les jeux pas d’erreur un truc louche je persiste, je m’inscris et joues 15 tournois à la suite même chose éliminé sur toutes les cartes premium que je joues.j’essaie le cash une table 0.25/0.50 cave 50€,je joue la première main paire de 10 sur flop pauvre 472 je mise 5€ relance à 12€ je paye turn 8 j’envoi 15 l’autre tapis je paye river 3 il touche son brelan de 33 Une journée de fou .Pas une seul main de gagné sur l’ensemble de mes partis.j’ai gardé tous l’historiques pour preuve.j’ai arrêté l’hémorragie,Avez-vous vu ce genre anomalie merci de votre réponse.
euhhh il me semble qu’on dit
THAT S POKER
c’est pas une anomalie c’est de la variance gros…si tu veux jouer souvent va falloir t’y faire surtout en MTT
gl aux tables
'tain mais arretez les gars, c’est un level, obv !!!
c’est un level hein?? Dites moi que C’EST UN LEVEL SIOUPLAIIIIIIIIIII
[quote=“DarkohanX, post:630718”]'tain mais arretez les gars, c’est un level, obv !!!