bonsoir les amis
j’ai besoin d’aide,parce que la je ne comprends pas ce qui se passe sur le site PMU poker.Apres une absence je décide de charge mon compte avec 200€ et de faire quelques tournois en soirée.Je gagne deux tournois et je fais deux et 6eme a la suite pour un gain de total de 826.30€.Heureux de ce retour fructueux.Le lendemain je décide de jouer toute la journée et plus.Donc je m’inscris à deux tournois 1 à 400€ pour 3€ et l’autre 800€ pour 6 €.
en deux écrans,je débute très serré pour voir je met Xeester en route au bout de 10 mns je touche Air Algerie sur un tableau j’envoi 4BB je suis payé par 1 alien Q9 dépareillé ,il fait quinte à la rivière,éliminé,sur le deuxième tableau idem QQ cette fois j’envoi all in suivi par J10 à carreau il fait couleur rivière.Je met cela sur le hasard et prends sur moi.je m’inscris sur d’autre tournois ,le même scénario se produit à chaque main premium touchée et jouée je me fait éliminé. Je vérifie avec mon logiciel et revois les jeux pas d’erreur un truc louche je persiste, je m’inscris et joues 15 tournois à la suite même chose éliminé sur toutes les cartes premium que je joues.j’essaie le cash une table 0.25/0.50 cave 50€,je joue la première main paire de 10 sur flop pauvre 472 je mise 5€ relance à 12€ je paye turn 8 j’envoi 15 l’autre tapis je paye river 3 il touche son brelan de 33 Une journée de fou .Pas une seul main de gagné sur l’ensemble de mes partis.j’ai gardé tous l’historiques pour preuve.j’ai arrêté l’hémorragie,Avez-vous vu ce genre anomalie merci de votre réponse.
euhhh il me semble qu’on dit
THAT S POKER
c’est pas une anomalie c’est de la variance gros…si tu veux jouer souvent va falloir t’y faire surtout en MTT
gl aux tables
'tain mais arretez les gars, c’est un level, obv !!!
c’est un level hein?? Dites moi que C’EST UN LEVEL SIOUPLAIIIIIIIIIII
[quote=“DarkohanX, post:630718”]'tain mais arretez les gars, c’est un level, obv !!!
c’est un level hein?? Dites moi que C’EST UN LEVEL SIOUPLAIIIIIIIIIII[/quote]
INCHALLAH MDR
[quote=“MonsieurMas, post:630698”][quote]bonsoir les amis
j’ai besoin d’aide,parce que la je ne comprends pas ce qui se passe sur le site PMU poker.Apres une absence je décide de charge mon compte avec 200€ et de faire quelques tournois en soirée.Je gagne deux tournois et je fais deux et 6eme a la suite pour un gain de total de 826.30€.Heureux de ce retour fructueux.Le lendemain je décide de jouer toute la journée et plus.Donc je m’inscris à deux tournois 1 à 400€ pour 3€ et l’autre 800€ pour 6 €.
en deux écrans,je débute très serré pour voir je met Xeester en route au bout de 10 mns je touche Air Algerie sur un tableau j’envoi 4BB je suis payé par 1 alien Q9 dépareillé ,il fait quinte à la rivière,éliminé,sur le deuxième tableau idem QQ cette fois j’envoi all in suivi par J10 à carreau il fait couleur rivière.Je met cela sur le hasard et prends sur moi.je m’inscris sur d’autre tournois ,le même scénario se produit à chaque main premium touchée et jouée je me fait éliminé. Je vérifie avec mon logiciel et revois les jeux pas d’erreur un truc louche je persiste, je m’inscris et joues 15 tournois à la suite même chose éliminé sur toutes les cartes premium que je joues.j’essaie le cash une table 0.25/0.50 cave 50€,je joue la première main paire de 10 sur flop pauvre 472 je mise 5€ relance à 12€ je paye turn 8 j’envoi 15 l’autre tapis je paye river 3 il touche son brelan de 33 Une journée de fou .Pas une seul main de gagné sur l’ensemble de mes partis.j’ai gardé tous l’historiques pour preuve.j’ai arrêté l’hémorragie,Avez-vous vu ce genre anomalie merci de votre réponse.[/quote][/quote]
:whistle: :whistle: :whistle:
Ouuuuaaaahhhhhhh …Ca existe encore ca ???
Une anomalie … :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais ouais y’a une belle anomalie la !!!
Je suis reg 4OO, le poker n’est pas truqué fait moi confiance.
Je brasse des dizaines et des dizaines de milliers d’euros par mois il suffit simplement de jouer comme il faut. :evil:
si le poker est rigged, mais il suffit juste d’être du bon côté de la barrière :whistle:
air algerie :laugh: :laugh:
Bonjour à tous
Apres 12 heures de sommeil et de réflexions. Cette journée m’a appris une chose c le pok .Mais j’ai appris à parler aux oiseaux et comprendre le japonnais,il faut aussi que restaure mon bureau de l’empreinte de ma mâchoire sur le bois. Mais je suis un mordu de ce jeu de ouf,me revoila sur les tables .
Merci de vos commentaires bon jeu à tous.
[color=#0000ff]Edition du titre.
Merci de faire un effort sur la ponctuation la prochaine fois. Le 1er post est tout simplement illisible.
Ensuite ça serait pas mal de passer par la case présentation : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
Merci[/color]
Non ce n’est pas moi.
:silly:
est-ce que tu pourrais détailler comment tu t’es fait sortir des 15 tournois stp ?
salut
eh bien sur les 15 T
dans les 10 premières mns
je touche des cartes premium AA,QQ,KK,AK et AQ comme par magie ce qui m’emmener à l’abattage systématiquement contre des mains d’outre tombes,d’ou l’élimination toujours à la river.J’ai tout l’historique sur mon Xeeter.
le pompon c’est la paire de 10 servi en CG des que je suis à table.
Ce que je ne comprends pas ,c’est cette série et pourtant cela fait 7 ans que je joue,des bads j’en ai eu et j’en ai fait mais la sur une journée entière dés 9h à 23h, tournoi après tournois dés 5 mns de jeu ,C FOU
j’attire votre attention que ce phénomène je l’ai à chaque fois que je reviens sur le site après une longue absence.la première journée tous passe à merveille des gains importants,la seconde c’est la mise à mort.
je tiens l’historique à dispos si cela intéresse quelqu’un.
je ne déclare rien ,ni accuse personne.Je vous relate les faits c tout.
A vous lire