bin tes commit la
ici il a clairement overapaire qui protege ou brelan face a ta couleur…
je le mettrais sur JJ QQ KK
tu as 12 outs
60/40 donc
s’il a JJ c’est du 50/50
ici il n’y a qu’en raisant que tu peux savoir ce qu’il a, donc je dirais standard
C’est plus que standard. Tu vas pas call et tu vas pas fold…
C’est pas parce que t’es tombé sur un brela ctte fois ou je ne sais quoi qu’il faut se dire que t’as mal joué
On est committed et on a une main qui a un bon potentiel.
A partir du moment où tu as relancé à 120 $ faut payer.
Je vais tout de même tenter une ligne différente :
Basouli écrit :
Il est trés probable que Vilain ai une PP ici donc faut-il le relancer sachant qu’il ne va surement pas folder sur ce flop.
Est-ce qu’on aurait pas pu juste call les 36$.
Avec 12 outs (3:1) on a pas la côte directe (2.4:1) mais avec un peu de côte implicite ça peut être bon non ?
On gagne peut-être moins quand on touche mais on perd aussi moins quand on touche pas.
main logique
tu as callé pour voir exactement ce type de flop
si je call avec AQs je veux voir soit un flop avec double paire max soit tirage couleur max, ici clairement il a overpair et tu es commit, rien à dire
Putain il est dégueulasse ce coup quand on se met du point de vu de Vilain, main archi dominée, qui chatte son floppe, qui se retrouve en situation quand même merdique face a une overpaire, qui pousse et qui chatte sur les non coeurs, sur toute la ligne quoi…
Je la joue pareil en tout cas en NL pas beaucoup ^^
Ben quoi tu connais pas ce theorem? Top paires top kicker dans un 3 bet pot = la nuts ou une main avec laquelle tu dois call un All in au flop…s’pas moi qui l’ai inventés.