Je suis assez d’accord avec toi Blizzz… A mon avis notre balance sur les rooms n’est pas en “danger”. je vois quand même mal les rooms fermer sauvagement les comptes des joueurs français (naïf ??).
Par contre c’est les transferts vers les comptes en banque qui me préoccupent. J’espère qu’il n’y aura pas d’automatisation des blocages des virements bancaires dès la loi adoptée… Bon je doute quand même d’une telle “réactivité” du système bancaire français…
L’autre jour j’ai regardé les débats sur LCP concernant les amendements à la loi. Un seul mot : affligeant…
Pour les joueurs d’everest poker, voici la réponse à un mail que j’avais envoyé à mon contact evp.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre email.
Concernant votre compte de joueur : effectivement vous devrez fermer votre compte en .com et en ouvrir un nouveau sur .fr. Cependant, afin d’assurer la transition la plus douce possible, nous allons vous guider dans cette démarche, et vous recevrez bientôt des directives à ce sujet. Mais rassurez-vous, vous ne perdrez en aucun cas votre bankroll.
Concernant votre compte affilié, rien ne va changer au niveau de votre sole, une nouvelle propriété sera simplement disponible en plus : everestpoker.fr.
Vous serez encore une fois informé de ce changement en temps voulu.
J’espère vous avoir éclairé et je reste à votre disposition pour toutes questions,