J’ai une petite question : je souhaiterais analyser l’ensemble des mains que j’ai jou?es, et je voudrais savoir si vous avez une m?thodologie pour ordonner ce travail. Avez-vous une « grille de lecture » : % de mains jou?es, pr?flop, c?te, moment critique,… ?
J’ai entendu, dans une video,que par exemple Eloi a fait un gros travail sur lui-m?me et sa mani?re de jouer ; quelle a ?t? sa mani?re de proc?der ?B) htrsbgfb
J’appuie la r?ponse de Ramms, il existe en effet des outils qui servent ? analyser les mains apr?s coups, en te donnant tes stats de gain en fonction des mains et de la position etc…
Les deux outils qui vont bien:
Poker Tracker
Poker office
Eloi est en train de pr?parer un tutorial sur Poker Tracker. Un peu de patience donc, ces articles devraient r?pondre pleinement ? tes attentes.
la blaze je suis sur everest un toujours pas de support de la part de poker office… je VEUX progresser et analyser mes mains, hier je me suis rendus compte que j’ai perdu car je n’est pas assez relanc? une mechante suite apparu a la river… slow play de m…:pinch: