Analyse des mains

Bonjour ? tous…

J’ai une petite question : je souhaiterais analyser l’ensemble des mains que j’ai jou?es, et je voudrais savoir si vous avez une m?thodologie pour ordonner ce travail. Avez-vous une « grille de lecture » : % de mains jou?es, pr?flop, c?te, moment critique,… ?

J’ai entendu, dans une video,que par exemple Eloi a fait un gros travail sur lui-m?me et sa mani?re de jouer ; quelle a ?t? sa mani?re de proc?der ?B) htrsbgfb

Le mieux c’est pokeroffice je crois, ca permet de voir avec quelle main tu as perdu le + et voir tes erreur en replay

J’appuie la r?ponse de Ramms, il existe en effet des outils qui servent ? analyser les mains apr?s coups, en te donnant tes stats de gain en fonction des mains et de la position etc…

Les deux outils qui vont bien:
Poker Tracker
Poker office

Eloi est en train de pr?parer un tutorial sur Poker Tracker. Un peu de patience donc, ces articles devraient r?pondre pleinement ? tes attentes.

Nico.

Je n’arrive pas a configurer Poker Traker avec UpperClass.

Pourtant j’ai PokerAce qui fonctionne et qui m’affiche une ligne comme quoi il reconna?t ma table.

Mais PokerTraker configur? sur le r?pertoire de PokerAce n’arrive pas a r?cup?rer les mains.

Message indiqu? par Traker ("No hand history files have been created/updated since the last import.")

Quelqu’un a une id?e ?

Le tutoriel ne sera pas de trop, j’esp?re qu’il expliquera aussi la configuration du logiciel. :wink:

Salut,

Je conseille Poker office pour analyser ses mains, le replay aide vraiment, simple a utiliser ( pas comme tracker+acehud ).

la blaze je suis sur everest un toujours pas de support de la part de poker office… je VEUX progresser et analyser mes mains, hier je me suis rendus compte que j’ai perdu car je n’est pas assez relanc? une mechante suite apparu a la river… slow play de m…:pinch:

Pokeroffice tu peut l’avoir gratuit plutot que de l’achete 80 dollars en faisant un depot de 50 $ sur noblepoker et en jouant 200 mains.

pour les personnes interess?es par poker office 2
[url]http://www.pokeroffice.com/freepokeroffice.htm[/url]

voila les modalit?s.