AMA ilares

A noter qu’Ilares sera jeudi de 17h à 18h30 sur la chaine Twitch de Poker Académie pour un debrief de son match en compagnie du Muraille. Au programme : interview et review de mains. !

3 « J'aime »

GG @ilares ! :wink:

Le mec a préféré perdre 4k en abandonnant que faire 5000 mains de plus? Incroyable :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

D’après @ilares il aurait perdu plus s’il avait été jusqu’au bout…valait mieux pour lui d’arrêter le massacre quitte à se faire bash de tous les cotés lol…

je quitte la villa à Phuket en Thailande où je vis depuis septembre et notre proprio cherche 4 personnes pour reprendre le bail
4 chambres, 3 salles de bain, piscine, 70k baths soit environ 2000€ par mois
plus de détails et de photos sur ce post

il y a t il un replay dispo de la review de Ilares avec Muraille ou une redif de prévue svp?

tu peux les retrouver sur les twicth de ya 2 ecoles

Salut @olbatar, oui elle va être disponible sur PA prochainement, 2ème partie jeudi 17h, bon dimanche :slight_smile:

Merci beaucoup !

J’avoue @phit que là, au moins @mouflos paraît être un meilleur rapport qualité/prix, t’en pense quoi @Freudinou ? :smile:

4 « J'aime »

Quand t écoute le dernier cp radio il est en itw avec Ilares , il savait très bien ce qu il faisait et que cela lui aurait coûté ,bon certes peut être plus qu il ne le pensait, mais il en a retiré des choses .
Certes 8000 balles ,ca pique ,il va falloir qu il vende ses masterclass lol

1 « J'aime »

yo je vais stream des jeux vidéos tous les jours jusqu’à nouvel ordre!

on commence en fin de matinée par Super Seducer 2, le jeu où l’on apprend plus ou moins à draguer et où on se tape des barres, ça ressemble à ça:

et en fin d’aprem on switchera sur Deceit, un jeu de bluff, d"enquête, de survie et de confiance humaine, très sympa entre potes:

et après probablement d’autres jeux moins connus que je vous ferai découvrir, comme Divinity original sin 2, des jeux de survival horror comme slender the arrival; dead by daylight ou outlast 2, et peut être des jeux beaucoup plus connus comme genre CS go, overwatch; GTA V, Hearthstone, Starcraft 2 etc…

a priori pas de poker prévu pour l’instant!

bref vous êtes libre de venir voir à quoi ça ressemble et de lacher un bonjour dans le chat!

2 « J'aime »

pour savoir si vous voulez toujours la vidéo review!

elle est sortie! j’ai posté sur mon fb hier mais j’ai oublié de poster là xD

1 « J'aime »

Alors tu as pécho ou pas :laughing:

à ton avis? :smiley:

allez quelques mains contre des regs du .com ça fait longtemps

1

bon celle là c’est l’apéritif pour vous chauffer, quel sizing river?

2

là ça se complique, est ce qu’on a encore de la value ? ça dépend pas mal comment vilain joue ses pp et s’il va hero des Ahigh, chaud

3

et là on a deux spots qui semblent similaires mais pas trop en fait, est ce qu’on shove notre As pour faire fold AK AQ ?

4

voilà voilà dites moi si ce format vous plait ou non

1 « J'aime »

j’me lance
Main n°1 : bet 1/3 , obv qu’on cherche à se faire payer mais je vois pas ce qui check turn et qui peut payer cher river. On peut check pour le laisser miser ses bluffs ? il aurait surement raise ses sets flop sur ton petit sizing ou au moins bet la turn en value.

main n°2 : pas certain d’avoir bcp de value ici, pas sur qu’il double barrel 22/33/44 , si on bet est ce qu’on est en value ou est ce qu’on pense pouvoir faire fold 77/88/99 ? quand il check river ou il abandonne ses bluff et on prend rien ou il a de la showdown value et on peut value thin ? perso je check back je pense qu’on se fait call en étant devant que par une trop petite parti de son range.

main n°3 : si on veut faire fold AK AQ ça revient à vouloir faire fold 24 combos. pour presque autant qui nous crush AA/KK/QQ/JJ ?

main n°4 : je pense qu’avec AQ on doit être bon assez souvent pour check back ici. après pour moi on a le nuts advantage du coup on peut shove et le mettre dans une décision compliqué . Est ce dérangeant de pas avoir de trèfle ?

  1. jconnais pas les Rg Hu mais bon jpencherais plus sur du gros size flop, turn ok pour check, river bet, vilain va pas assez transfo en bluff Imo, il a pas grand chose, 9T ca bet turn, DP aussi, Ormis des DP avec un J il rep pas masse mains strong donc on est sur un bet et pour le size on va bet quoi Qx+ voir DP+, on rep pas bcp de bluff jdirais un size intermédiaire 2/3, 3/4 mais bon jsuis clairement pas sur !
  2. Pareil Mains 2 jbet plus cher flop, river je shov jpense qu’on est bien, on bloque un peu sa rg qui est devant (77) et on bloque pas sa héro calling rg genre AJ/AQ, après on réduit ses combinaison de 78s mais bon mais ca fait 1 combot pour 3 combots de 77 bloqué ca doit être mieux de l’avoir que l’inverse Imo,
  3. On est bas de rg, Nike sa mère jmets tout
  4. il va jamais shov vs x avec Ax ou autre donc si je x c’est pour x/fold (seulement le point de vu de ma faible expérience). Encore une fois jsuis un fish du HU, tu as les 22-66 ici? si oui on va être bon à shov AQo sinon jpense que c’est plus close.
    PS : refait des défis c’était bon délire

mais personne ne veut me jouer je suis trop fort :’(

1 « J'aime »