AMA ilares [Duel Cash game Hu vs Julien Rqt]

A noter qu’Ilares sera jeudi de 17h à 18h30 sur la chaine Twitch de Poker Académie pour un debrief de son match en compagnie du Muraille. Au programme : interview et review de mains. !

GG @ilares ! :wink:

Le mec a préféré perdre 4k en abandonnant que faire 5000 mains de plus? Incroyable :face_with_hand_over_mouth:

D’après @ilares il aurait perdu plus s’il avait été jusqu’au bout…valait mieux pour lui d’arrêter le massacre quitte à se faire bash de tous les cotés lol…

je quitte la villa à Phuket en Thailande où je vis depuis septembre et notre proprio cherche 4 personnes pour reprendre le bail
4 chambres, 3 salles de bain, piscine, 70k baths soit environ 2000€ par mois
plus de détails et de photos sur ce post

il y a t il un replay dispo de la review de Ilares avec Muraille ou une redif de prévue svp?

tu peux les retrouver sur les twicth de ya 2 ecoles

Salut @olbatar, oui elle va être disponible sur PA prochainement, 2ème partie jeudi 17h, bon dimanche :slight_smile:

Merci beaucoup !

J’avoue @phit que là, au moins @mouflos paraît être un meilleur rapport qualité/prix, t’en pense quoi @Freudinou ? :smile:

Quand t écoute le dernier cp radio il est en itw avec Ilares , il savait très bien ce qu il faisait et que cela lui aurait coûté ,bon certes peut être plus qu il ne le pensait, mais il en a retiré des choses .
Certes 8000 balles ,ca pique ,il va falloir qu il vende ses masterclass lol

yo je vais stream des jeux vidéos tous les jours jusqu’à nouvel ordre!

on commence en fin de matinée par Super Seducer 2, le jeu où l’on apprend plus ou moins à draguer et où on se tape des barres, ça ressemble à ça:

et en fin d’aprem on switchera sur Deceit, un jeu de bluff, d"enquête, de survie et de confiance humaine, très sympa entre potes:

et après probablement d’autres jeux moins connus que je vous ferai découvrir, comme Divinity original sin 2, des jeux de survival horror comme slender the arrival; dead by daylight ou outlast 2, et peut être des jeux beaucoup plus connus comme genre CS go, overwatch; GTA V, Hearthstone, Starcraft 2 etc…

a priori pas de poker prévu pour l’instant!

bref vous êtes libre de venir voir à quoi ça ressemble et de lacher un bonjour dans le chat!

https://www.strawpoll.me/17652263

pour savoir si vous voulez toujours la vidéo review!

elle est sortie! j’ai posté sur mon fb hier mais j’ai oublié de poster là xD
https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/ilares-review-7-mains-hu-duel-vs-julienrqt.html

Alors tu as pécho ou pas :laughing:

à ton avis? :smiley: