AMA ilares

Le rake, le rake, hey! Vous allez la sortir à chaque fois celle là… pfiou have fun les gars :stuck_out_tongue:

Le rake n’existe pas.

2 « J'aime »

The rake is a lie

(j’espère que quelqu’un à la ref :rofl: )

3 « J'aime »

? :roll_eyes:

Et oui tout le monde veut sa part du gâteau.

1 « J'aime »

Portal t’es pas seul :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Ça a donné quoi le hu today ?

yes!!!

1 « J'aime »

Alors ce HU ?

je mets que les gros bilans ici, les deux forums sont faits différemment pour les formats d’images c’est relou à c/c
et plus pratique à lire sur l’autre forum

on joue ce soir à 18h

à partir de demain on part a priori sur 13-15h et 18-20h tous les jours de la semaine

Mercredi c’est torché non ?

julienrqt
julienrqt
MalteI call

CPiste
Holothurisme : +6300 %
3 messages (23 Février)
Posté il y a 9 minutes
A un peu moins de la moitié du challenge contre Ilares, et après deux grosses sessions très mal payées ou j’ai laissé beaucoup de Buy-In, j’ai estimé aujourd’hui que le retard accumulé était trop important pour être comblé et j’ai donc mis un terme au défi ce matin et je verserai la prime.
Il est temps maintenant de tirer des conclusions de cet événement qui aura eu le mérite d’être très intense et passionnant.

Tout d’abord, le jeu HU est très différent de mon game de tous les jours,et Ilares a su tenir son rang de favori.
Cela va me permettre d’en sortir encore plus fort de pointer le doigt sur des problématiques que je dois améliorer et modifier.
C’est en jouant les meilleurs que l’on devient le meilleur, et j’ai ressenti son expérience au fil des sessions.

Vous pouvez me retrouver des à présent sur mes games habituelles entre la 200 et la NL1K et nul doute qu’elles vont me paraitre encore plus facile après cet événement. Je suis sûr que cet argent perdu sera un investissement, et un gain d’expérience, et du haut de mes 25ans je suis maintenant déterminé à progresser encore plus pour arriver à mes objectifs.

Merci à ceux qui me soutienne et félicitation à Ilares.

3 « J'aime »

Lundi torché au final :grinning:

GG à ilares

1 « J'aime »

et oui ça a été fini plus tôt que prévu!

bilan ilares: 1800€ + environ 300€ de rakeback + prime abandon à 4000€ = 6100€
bilan julienrqt: -4300€ + environ 300€ de rakeback + prime abandon à -4000€ = -8000€

merci à vous de nous avoir suivi via le twitch du site

5 « J'aime »

L’impression que le mec découvre le HU et il défie ilares quoi… franchement ça mérite des claques :japanese_goblin:

3 « J'aime »

Du coup @ilares est ce que tu comptes faire une petite vidéo pour review quelques mains du challenge ?

pourquoi pas, si ça vous tente

4 « J'aime »

8000 Euros pour apprendre à jouer au poker… il me semble que cela fait cher l’apprentissage non ? :thinking::rofl:

1 « J'aime »

ilares_winner

« Après plusieurs jours de confrontation sur les tables de cash game, le défi heads up entre notre coach Ilares et Julien Rqt a pris fin ce lundi, ce dernier préférant mettre un terme au challenge. »

LIRE LA SUITE