Alerte sécurité - Google Chrome

Bonjour,

Voici le message que j’ai eu aujourd’hui en me connectant au site PA :

« Warning: Visiting this site may harm your computer!
The website at www.poker-academie.com contains elements from the site liveinternit.com, which appears to host malware - software that can hurt your computer or otherwise operate without your consent. Just visiting a site that contains malware can infect your computer.
For detailed information about the problems with these elements, visit the Google Safe Browsing diagnostic page for liveinternit.com.
Learn more about how to protect yourself from harmful software online. »

Et pour la recherche qu’ils conseillent de faire, en voici le lien :
http://www.google.com/safebrowsing/diagnostic?site=liveinternit.com/

C’était juste histoire de signaler le pb … au cas ou!

Tcho

moi, j’ai çà sous firefox

Le site situé à liveinternit.com a été signalé comme une source d’attaques et a été bloqué suivant vos préférences de sécurité.

tu utilises quoi comme antivirus.
J’utilise firefox, avast et kaspersky et je n’ai pas de probleme.
Je vais tester sous chrome.
PS: le site ne fait aucune référence à =liveinternit.com
Ca a été le cas il y a 3 semaines, nous avons enlevé depuis la banniere de pub incriminée.

Vous pouvez rafraichir votre cache et recharger la page sous firefox svp.
C’est peut etre un reliquat qui trainait dans vos dossiers temporaires du navigateur.

Même chose avec google chrome.

j’ai antivir qui me détecte un virus et firefox qui me lance un pop up dés que je change de page

Dans le fichier ‘C:\Documents and Settings\gilles\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\jlr5vota.default\Cache_CACHE_002_’
un virus ou un programme indésirable ‘HTML/Infected.WebPage.Gen’ [virus] a été détecté.
Action exécutée : Déplacer le fichier en quarantaine

John, tu peux vider ton cache svp et recharger la page et me dire ce qu’il en est ?

Avotboncoeur, idem si tu peux vider l’historique de ton navigateur et recharger la page.
Tu me diras si le message d’erreur réapparait.

J’ai delete tous les fichiers tamporaires de mon navigateur et j’ai toujours ce message …

De plus je me connecte tous les jours a PA et je n’ai jamais eu ca avant .

Nico, j’ai vidé l’historique, le cache etc…, j’ai passé un coup de ccleaner et j’ai toujours le même message et mon alerte antivirus.

[url]http://www.zimagez.com/zimage/capt07052010-164915.php[/url]

ben là, çà le fait plus:)