mon probleme est relativement simple mais ca me rend compltement fou. J’ai migré de Winxp a Win7 ce week end.
DAns winxp je pouvasi grouper mes application dans la barre des taches comme suite:

comme vous pouvez le voir le nombre d’instance d’une meme application est visible. Ici 9 internet explorer et 3dream???
Dans win7 je ne peux obtenir que ce qui suit (meme dans les themes non aero)

COmme vous le constatez point du nombre d’instance d’un même programme ici.
C’est pour moi une gêne certaine puisque je ne suis plus capable de connaitre a chaque instant le nombre de table ouverte. Par exemple comme savoir si j’ouvre ma 30émé tables et non la 35eme. C’est important car je ne veux pas me retrouver a jouer 50tables non plus (ma limite est de 35tables). Autre soucis j’aime bien passer en tiled mode quand il me reste 10-12 tables. Alors a part compter le nombre de tables a ouvrir et en permance compter le nombre de table ouverte je ne vois pas. Qi quelqu’un peux m’aider???
Autre “soucis”, sous Win7 quand le bord superieur d’une fenêtre touche le bord superieur de l’ecran la fenetre se met automatique ment en plein ecran si on relache le bouton de la souris. Comment supprimer cet effet stupide. Je multitable bcp et aime deplcer mes tables a la main et avoir une table en ecran quand on en a 30 derierre est tres enervant.
MErci de vore aid