Affinités géographiques

Salutatousses !

Pour une fois, je vais faire rapide et sobre :wink:

EXCELLENTE INITIATIVE ! BRAVO !!!

MERCI BEAUCOUP ! ON PENSE QUE CET OUTIL VA ETRE TRES UTILE POUR TOUT LE MONDE !!:slight_smile:

bj

Sauf pour les DOM TOM :frowning:

Ralph974

Je vais rajouter les dom tom
Ainsi qu’une recherche pour nos amis Suisse, Belge et Canadien.

Plop,

Y’a également un souci avec la Savoie, le lien n’est pas bon (ça pointe vers un page_savoie.htm).

La Suisse avec vous les gars!

C’est amusant, mais je trouve qu’il serait aussi intéressant qu’on puisse avoir les information géographique dans le profil des membres. Dans la V1 du site, je crois qu’on y avait accès.

Nico,

Je te demande un service, ne m’inscrit pas comme canadien! fais le comme Québécois… Tu sais pas à quel point ca me ferait plaisir et que le contraire m’insulterait :stuck_out_tongue:

Ceci dit, je comprends si c’est impossible :stuck_out_tongue:

Merci

Canada/Quebec - te convient il ?
Je peux pas faire plus :frowning:

Je suis déjà très impressionné de la vitesse de réaction

Merci beaucoup Nico :smiley:

Est-ce que c’est normal qu’il n’y ait aucun joueur québécois d’inscrit?

bellle initiative et un grand merci

Non, c’était un bug et c’est corrigé.
Pour info, beaucoup de membres n’ont pas renseigné le champ "pays", les résultats sont donc évidemment incomplet. Je ne peux qu’inviter tout le monde à remplir les infos profils pour compléter l’annuaire !

Salut,

Il me semble qu’il manque les départements 92,93,94 ou alors j’a raté un truc :wink:

dunjl

En effet il n’y a pas le 92,93,94 !! :frowning:

Yep, bizarrement ils ne figurent pas sur la carte, je rajoute les liens dans 2 minutes.

• C’est FAIT, les liens sont présentés tout en bas de l’article.

merci!

Quand on click sur le 76 on a accés au membres du 93 :S

C corrigé !
Le département de la savoie présentait aussi un pb de lien - également corrigé.

Piouw c’est méga classe ce nouvel outil!
Je viens de voir que je fréquente les mêmes trottoires que guillaume le modérateur ^^ si ça c’est pas la classe…