Affiliation Unibet Gregus

Bonjour,

je n’arrive pas à affilier mon compte Unibet et j’aurais besoin d’aide svp.

Je ne trouve malheureusement pas de lien pour avoir le chat comme sur l’ancienne version du site, ni une adresse mail pour contacter le support.

Si quelqu’un peut m’aider c’est sympa.

<3

Bonjour @gregus84

Navré pour les difficultés rencontrées avec la nouvelle interface. Pour assurer la réussite de votre l’affiliation de votre compte Unibet, vous pouvez nous contacter avec les moyens suivants :

• Forum / Discord : Vous pouvez interpeller directement @Seb_PA sur ces plateformes pour un suivi personnalisé.

• Accompagnement gros rakeur : un créneau peut être réservé via ce lien : Calendly Poker Académie.

• Support technique : à l’ancienne, vous pouvez toujours nous adresser votre demande par mail à l’adresse support@poker-academie.com.

En espérant que tout se passe bien :slight_smile:

Votre compte PA à plus de 15 ans : on est très heureux de vous offrir une semaine d’abonnement gold (jusqu’au 7 avril minuit).

1 « J'aime »

Bonjour,

Pareil ici je suis affilié sur Parions Sport et mon affiliation n’a pas l’air de prendre pour Unibet, je dois regarder via discord aussi ?

Salut @mallock :waving_hand:

Pour les demandes d’affiliation qui ont eu lieu juste avant ou après la fusion, nous n’avons pas encore pu les traiter. Unibet change sont process de validation des affiliations et nous sommes en attentes des retours de leur part pour connaitre la marche à suivre :innocent:

Normalement cela devrait être réglé dans la semaine :blush:

Comme tu avais déjà un compte Parions Sport, est-ce que tu t’es déjà Connecté sur la nouvelle appli Unibet avec tes identifiants Parions Sport ?

Salut @Seb_PA Oui oui j’ai déjà pas mal joué dessus :slight_smile:

Du coup, tu as sûrement dû faire ta première connexion Unibet avec ton compte Parions Sport aussi.
Ce qui veut dire que ton compte Parions Sport est devenu ton compte principal Unibet. Et que ton autre compte Unibet a dû fusionner avec le premier. Pour ton affiliation vu que tu es affilié Poker Academie sur Parions Sport ton compte devrais être correctement affilié actuellement

Merci pour ton retour rapide Seb, comme tu peux voir ca pas l’air d’être bon :confused:

Oui, pour ça, c’est normal ; le plus important, c’est que tu te sois connecté sur Unibet pour la première fois avec ton identifiant Parions Sport.

image

Si tu veux, tu peux m’envoyer ton adresse mail lié à ton compte Unibet en MP et je vais voir de mon côté, mais normalement, tu as déjà l’affiliation grâce à Parions Sport

MP envoyé ty !

1 « J'aime »

Bonjour @Seb_PA ,

Je suis dans la même situation donc je me suis également permis de t’envoyer en MP mon mail relié à Unibet.

Merci d’avance de bien vouloir me dire où ca en ait.

1 « J'aime »