AA en NL10 dur dur!

Salut à tous,
Vilain8 très peu d’info 32/19/2 Cbetflop 100% et 1er donkbet sur 48mains.

Vilain3 très bon reg 28/23/2.44 agression flop 52% cbetflop 64% sur 1100mains

Plan de jeu d’après vous?
merci à tous B) :laugh: :cheer:

Ola,cela fait chier car c’est un spot qui pue un peu,on est pris en sandwich,on a connu une texture de board plus drawy,donc quand vilain 3 raise je pense que le gaillard est assez armé

Si on met à vilain 8 une range type tp et vilain 3 une range type oesd,tu n’es qu’à 60% de win et ce n’est que la bottom range ici je pense,donc face à trips je te laisse immaginer,donc fold immédiat des le flop for me

En tout cas reraise flop est à bannir,on peut à la rigueur just call et aviser turn pour voir si l’action se freeze,mais de toute facon turn,on n’a plus bcp d’autres choix que de faire carpette si l’action reprend de plus belle chez vilain3 sauf si un as salvateur arrive obv

Easy snap fold.
Avec le donk de vilain8 et toi qui payes derrière, vilain3 ne devrait avoir aucun bluff puisqu’il aura très peu de FE et qu’il a de très bonnes cotes avec ses tirages.
Est-ce que vilain3 peut avoir des valuecut et raise quelques AJ ? Ce serait assez suicidaire en 3ways et avec un OR UTG encore dans le coup et de toute façon tu bloques ces mains là avec tes 2 As. Du coup ça devient assez simple puisque vilain raise uniquement 99/44/JJ et c’est tout (et peut-être aussi quelques J9s vu la table). La seule chose un peu chiante c’est son tout petit sizing de raise mais ici c’est plus le symptôme d’un joueur qui veut absolument pas vous faire fold vu que le flop est très dry imo.
Puisque vilain3 devrait rarement avoir de bluff et fait ça principalement avec des sets on a le fold le plus facile qui soit et intérieurement on lui dit merci d’avoir joué aussi mal^^

Ah petite note aussi afin de modifier le pastillage “très bon rég” que tu as mis à vilain3 :wink:

Ouais fold. Quasiment tout le monde est honnête en 4way, surtout quand y a 2 fishs dans le coup. En 4-way, je me demande quel va être le % de victoire de AA, ça m’étonnerait que ça dépasse 50%.

+1 pour le fold ici

Je pense qu’un call flop n’est pas mauvais.
Les 2check turn montent de la faiblesse non?

[quote=“julienlucile52, post:913421”]Je pense qu’un call flop n’est pas mauvais.
Les 2check turn montent de la faiblesse non?[/quote]

Call le minraise flop n’est pas archi mauvais mais cela ne change rien au problème car tu es toujours pris en sandwich et que call river revient juste à battre un bluff qu’il n’a pas ou très rarement sans oublié vilain3 qui n’a pas encore parlé,donc en se couchant des le flop,on a économisé quelques blindes

oui c’est sur mais quand je vois leur check turn je me dis que je suis toujours devant après c’est sur que river je bats qu’un bluff daccord avec toi B)

Rien que sur le donkbet j’ai envie de jeter…

jeter sur le donkbet n’abusons pas lol pas à ce point là

Bien joué bon fold

jeter sur le donkbet n’abusons pas lol pas à ce point là[/quote]

Souvent à cette limite, le donkbet représente un jeu fort. De toute façon derrière ça surelance donc fold évident selon moi.

donkbet en multiway oui ca rep de la force, sauf vilain tres adepte du moove , ce qui veut dire vilain degen, je suis pas sur que vilain " tres bon reg" raise ses brelans ici mais bon…si il est pas particulierement bluffy bah il a pas de bluffs ici et on bloque AJ qui etait la main la plus sympa a voir chez vilain , le reste c est des J9+