Allé je n’ai pas encore vue de treahd pour sa , donc je trouve sa sympa.
Le but : Poster vos AA ou vous vous êtes fait craqué par de la merde, certains sont d’anthologie je commence !
Allé je n’ai pas encore vue de treahd pour sa , donc je trouve sa sympa.
Le but : Poster vos AA ou vous vous êtes fait craqué par de la merde, certains sont d’anthologie je commence !
C’est juste un cooler, la main se joue toute seule.
cooler ? c’est quoi mdr, ba oui effectivement T3 c’est la nuts absolu d’ailleurs je me demande pourquoi je ne shove pas sa ? en tout cas très marrant.
cooler ? c’est quoi mdr, ba oui effectivement T3 c’est la nuts absolu d’ailleurs je me demande pourquoi je ne shove pas sa ? en tout cas très marrant.[/quote]
Pas de quoi faire un scandale : T3 reste une main que j’aime bien, en plus c’est suité (surtout à pique, les piques sortant plus souvent au flop sur Party), et les 3T sont un de mes groupes préférés. Je pense que j’aurais tenté aussi, le résultat lui a donné raison, rien à dire…

Nice hand de la part de vilain.
Mdr les gars c’est pas un treahd de ouin ouin lol je veux voir d’autre aa ce faire craqué par les nuts absolu du poker. Donc envoyé mdr
cooler ? c’est quoi mdr, ba oui effectivement T3 c’est la nuts absolu d’ailleurs je me demande pourquoi je ne shove pas sa ? en tout cas très marrant.[/quote]
Pas de quoi faire un scandale : T3 reste une main que j’aime bien, en plus c’est suité (surtout à pique, les piques sortant plus souvent au flop sur Party), et les 3T sont un de mes groupes préférés. Je pense que j’aurais tenté aussi, le résultat lui a donné raison, rien à dire…
[/quote] :love1:
Pour faire plaisir à samro qui n’est qu’un petit joueur.
Moi c’est du 93/7, pas du 83/17 
le mieux c’est quand t envoies gros pré/ il call,
t’envoies trés gros flop, il a air mais il call
turn t envoies gros / il call
river : tapis, … surprise il eu son runner runner avec 23o
[quote=“PetScotNiel, post:929415”]le mieux c’est quand t envoies gros pré/ il call,
t’envoies trés gros flop, il a air mais il call
turn t envoies gros / il call
river : tapis, … surprise il eu son runner runner avec 23o[/quote]
pas vraiment river, mais contre des fish comme sa difficile de lâché !
AKs aussi…
C’est typiquement le genre de thread qui me remonte le moral. Merci les gars :silly:
Pourquoi si cher pré-flop? C pour tenté de sortir tous les vilains pré-flop?
Parce que tu a toujours 1 ou 2 vilain qui va call si tu iso. Et tu aura toujours un vilain qui va payé le tapis avec une bouse la preuve
AA AAAHHHHH B)