un m arre des DON et du poker en genral en ce moment d’ou mon tres faible volume ces 10dernier jours
J’ai lancé une session de super turbos a 9$ (sat pour l’event 1 & 2 des SCOPP low event). 62 sat joué pour 103$ de gain c’est vraiement pas mal! Je vais continuer l’exploration et peut etre proposer une video plus tard…
[quote]un m arre des DON et du poker en genral en ce moment d’ou mon tres faible volume ces 10dernier jours
J’ai lancé une session de super turbos a 9$ (sat pour l’event 1 & 2 des SCOPP low event). 62 sat joué pour 103$ de gain c’est vraiement pas mal! Je vais continuer l’exploration et peut etre proposer une video plus tard…[/quote]
Ma question va peut-être sembler idiote mais comment as-tu fait pour gagner 103$ puisque ces super turbos permettent de remporter des tickets d’entrée ? Tu peux les échanger contre du cash ?
[quote]un m arre des DON et du poker en genral en ce moment d’ou mon tres faible volume ces 10dernier jours
J’ai lancé une session de super turbos a 9$ (sat pour l’event 1 & 2 des SCOPP low event). 62 sat joué pour 103$ de gain c’est vraiement pas mal! Je vais continuer l’exploration et peut etre proposer une video plus tard…[/quote]
Ma question va peut-être sembler idiote mais comment as-tu fait pour gagner 103$ puisque ces super turbos permettent de remporter des tickets d’entrée ? Tu peux les échanger contre du cash ?[/quote]
tu te desisncrit et tu as des T$ echangeable apres en $ sur certains sites. Des que tu gagne un second ticket tu as automatiquement des T$
je prefre la structure des superturbos sur ftp ;), ça ne se limite pas a du push or fold.