A propos du bad run

cette poisse ne vient de nulle part. Ne dis pas n’importe quoi. Si tu pense comme ca, j’imagine que tu dois être sujet à une certaine forme de tilt.

Sur le long terme, tu auras aussi des sets vs TPTK.

C’est juste une mauvaise passe. Tout le monde rencontre des situations délicates… ca va passer.

Changer de room ou de slip n’y changera rien.

Oui, poste plutôt les mains en question.
Peut être ne sais tu pas te coucher lorsque tu te sais battu.

Poste nous les mains pour les setups que tu viens de citer.

A+
Silk

[quote]Question con: en gros, c’est moi qui ait la poisse, c’est mon adresse IP, moi sur un site donné … ?
Elle vient d’où cette poisse ???[/quote]

Depuis qu’iribete est broke, les rooms avaient besoin d’une nouvelle tête de turc.

John T. Chance écrit:

[quote][quote]Question con: en gros, c’est moi qui ait la poisse, c’est mon adresse IP, moi sur un site donné … ?
Elle vient d’où cette poisse ???[/quote]

Depuis qu’iribete est broke, les rooms avaient besoin d’une nouvelle tête de turc.[/quote]

LOL

En plus elles l’ont broke avec acharnement apparemment d’où un traumatisme certain, ce qu’elles sont cruelles.

@Rayman : je ne sais pas trop quoi te dire mis à part courage ! Pour enrayer le badrun et reprendre un peu plus de confiance, descend de limite en reprenant les bases d’un bon jeu TAG standard en ne jouant que si la table te paraît rentable. J’ai peut-être une piste te concernant car tu dis ne pas pouvoir t’arrêter de jouer, or cela peut être un réel problème, accentué lors d’une mauvaise période. Je te conseille de peut-être baisser le rythme avec une sélection de table drastique, en t’assurant de jouer ton meilleur poker la majeure partie du temps. Bon c’est facile à dire, mais je pense qu’en période de méchant badrunne cela ne peut pas être un mal :wink: