Mais c’est ouf quand même, à te lire on a l’impression que tu t’adresses à des glands finis !
Je pense que beaucoup de forumeurs d’ici savent ce que c’est qu’une courbe de Sklansky$ et connaissent des softs comme pokerEv par ex.
Quand tu as joué beaucoup de mains, tu sais que le long terme, au poker, est difficile à quantifier en terme de mains et c’est effectivement très variable selon les styles de jeux (on dit que la serrure est moins sujet à la variance d’une façon générale).
M’enfin à force de LOL à la con on ne sait plus ce que tu essayes de dire et j’ai même l’impression qu’on est d’accord sur le fond (la variance est dure à quantifier, elle est dépendante de nombreux paramètres, etc…).
Et puis quand on parle de 50k mains pour du long terme, je pense que c’est plutôt pour parler d’un ordre de grandeur (le long terme est quand même sûrement plus proche des 50-100k mains que des 50-100 mains).
TicEtTac président du groupe GFTL (Go Fuck The LOL)
J’ai toujours pas trop sais la théorie d’Irie mais il me semble que d’après lui les multitableurs seraient aussi très largement avantagés par l’algorithme. Mais j’avoue que j’aimerais bien qu’il nous explique qui est favorisé par l’algorithme.
Mais c’est ouf quand même, à te lire on a l’impression que tu t’adresses à des glands finis !
Je pense que beaucoup de forumeurs d’ici savent ce que c’est qu’une courbe de Sklansky$ et connaissent des softs comme pokerEv par ex.
Quand tu as joué beaucoup de mains, tu sais que le long terme, au poker, est difficile à quantifier en terme de mains et c’est effectivement très variable selon les styles de jeux (on dit que la serrure est moins sujet à la variance d’une façon générale).
M’enfin à force de LOL à la con on ne sait plus ce que tu essayes de dire et j’ai même l’impression qu’on est d’accord sur le fond (la variance est dure à quantifier, elle est dépendante de nombreux paramètres, etc…).
Et puis quand on parle de 50k mains pour du long terme, je pense que c’est plutôt pour parler d’un ordre de grandeur (le long terme est quand même sûrement plus proche des 50-100k mains que des 50-100 mains).
TicEtTac président du groupe GFTL (Go Fuck The LOL)[/quote]
Sais-tu qu’un de mes premmiers post était sur le post de Cedr concernant les Galfond$ ? D’ailleur, je pense qu’il a fait un copier/coller sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait. Alors quand tu parles des Sklansky$ Me rappelle même avoir fait avouer à certain qu’il affirmait des choses tel un professeur sans vraiment savoir de quoi il parlait. Hein John ?
Apres les multitudes de post tu ne sais toujours pas ce que j’« essaye de dire » ? FAut que tu arretes avec cet argument bidon du genre « je comprends pas ». Tu réponds toujours sur mes posts et tu ne sais toujours pas ce que je veux dire ?
Comme sur ce post sur les probas des mains gagnantes que tu ne comprends pas :blink:
Je serai dans ton état d’esprit mais je me demanderai qu’est ce que je fout là sur un forum à essayer de sauver les forumiers de l’arnaque qu’ils ne voient pas, depuis le temps tu devrais comprendre que nous sommes irrécupérable, lâche l’affaire.
Regarde LAPOISSE il a compris au moins çà…on est irrécupérable et bonne nuit à tous
[quote]Apres les multitudes de post tu ne sais toujours pas ce que j’« essaye de dire » ? FAut que tu arretes avec cet argument bidon du genre « je comprends pas ». Tu réponds toujours sur mes posts et tu ne sais toujours pas ce que je veux dire ?
Comme sur ce post sur les probas des mains gagnantes que tu ne comprends pas :blink:[/quote]
Non mais c’est bon, on les à compris tes calculs, nous prend pas pour des cons. Le truc c’est que si tu compare pas les probas avec les stats, ben tes calculs de probas ils servent à que dalle. C’est comme si je te disais: arrêtez de jouer à la roulette, c’est truqué ! D’après mes calculs on devrait tomber sur le rouge 18 fois sur 37. Ouais c’est cool, et où est le problème ? Dans la réalité il le rouge est tombé combien de fois sur combien de lancés ?
Voilà, ça fait 3 mois que je te dit de nous poster ton étude, ou au moins une partie qui permette de voir apparaître quelque chose « d’anormale », et il y a toujours rien. A part dire qu’il y a une chance sur 1 milliard de perdre 10 fois sur 10 un 80/20, tu n’as pas fait grand chose. Moi je t’ai dit de nous donner une « démonstration » par la loi du khi deux mais tu n’as pas relevé (peut-être que t’as pas réussi à comprendre la définition de wikipédia).
Ok je vais me retaper tout les sujets pour chercher ce que tu disais exactement sur le multitabling, il m’avait semblé me rappeller de ça. Il faut dire qu’à chaque fois que tu écris c’est sous forme de question, du coup ben on se fait nos réponses, mais si ça se trouve c’est pas celle que tu voulais qu’on se fasse. Il y a aussi beaucoup de truc sujet à interprétations.
Ok tu veux connaitre MES STATS de badrun. Alors DIS-MOI à partir de quel intervalle de confiance tu estimerais que l’on peut avoir des doutes sur les tirages ?
Ok tu veux connaitre MES STATS de badrun. Alors DIS-MOI à partir de quel intervalle de confiance tu estimerais que l’on peut avoir des doutes sur les tirages ?[/quote]
Je te le fais à 90% rien que parce que c’est toi .
Et je voulais te poser une question, toi qui joue en live, normalement, il y a des machines pour mélanger les cartes, ces machines fonctionne avec un algorithme, tu disais à juste titre qu’on est incapable de faire des algorithmes capable de reproduire l’aléatoire pure (enfin j’ai lu ces derniers temps qu’on y serait enfin arrivé, si je retrouve l’article je le posterais), pourquoi as-tu plus confiance dans ces algorithmes que dans ceux des rooms ? J’ai réflechis et ce que je me suis dit c’est que la différence c’est que les rooms pourraient choisir les cartes à donner et les boards en fonction des stats des joueurs, mais ça reste quand même assez compliqué, d’arriver à favoriser les mauvais joueurs mais pas suffisemment pour qu’ils soient gagnants. Le mélange des cartes à la main n’est certainement pas non plus purement aléatoire.
Bah moi je te parle d’une loi du khi deux. Je veux que tu me démontre avec au plus 10% de risque de se tromper, que les tirages ne sont pas aléatoires.
Il me semble que tout un chacun agit par intérêt, or c’est quoi l’intérêt des rooms : faire du fric et surtout continuer à faire du fric, c’est à dire avoir un max de clients et ne pas fermer. Si les algo étaient bidonnés, les rooms risquent des fermetures et un manque à gagner ÉNORME, leur intérêt avoir l’algorithme le plus proche de la perfection: l’aléatoire et ramasser les rakes assis sur leur fessier, d’autre part je pense que si y avait des écarts significatifs les trackers de Ivey et consorts ça fait un moment qui l’auraient captés,et va voir l’article sur la variance, stochastic et quelques autres de la pokac nous aurait prévenu, le joueur de poker qui ne prendra pas de down n’est pas encore né… Tu sais tout le monde à pas le fric et le POUVOIR de faire un 11 septembre pour gagner des ronds
J’ai jamais étudié ça (j’ai seulement un niveau terminale en proba) mais je suppose que ça donne un truc du genre dans 90% on touchera entre x et y fois son tirage ?
En effet ça m’a l’air à peu près similaire comme méthode, d’ailleurs j’aimerais bien savoir la différence à part que le khi deux se base plutôt sur les statistiques tandis que l’intervalle de confiance si c’est bien ce que je pense se base seulement sur les probas.
Salut à tous.
Ca continue, encore et encore … :S
TPTK/set, set/couleur, double paire/quinte …
Bref, pensez vous que changer de room temporairement soit une solution ?
Question con: en gros, c’est moi qui ait la poisse, c’est mon adresse IP, moi sur un site donné … ?
Elle vient d’où cette poisse ???
[quote][quote]Question con: en gros, c’est moi qui ait la poisse, c’est mon adresse IP, moi sur un site donné … ?
Elle vient d’où cette poisse ???[/quote]
Depuis qu’iribete est broke, les rooms avaient besoin d’une nouvelle tête de turc.[/quote]
LOL
En plus elles l’ont broke avec acharnement apparemment d’où un traumatisme certain, ce qu’elles sont cruelles.
@Rayman : je ne sais pas trop quoi te dire mis à part courage ! Pour enrayer le badrun et reprendre un peu plus de confiance, descend de limite en reprenant les bases d’un bon jeu TAG standard en ne jouant que si la table te paraît rentable. J’ai peut-être une piste te concernant car tu dis ne pas pouvoir t’arrêter de jouer, or cela peut être un réel problème, accentué lors d’une mauvaise période. Je te conseille de peut-être baisser le rythme avec une sélection de table drastique, en t’assurant de jouer ton meilleur poker la majeure partie du temps. Bon c’est facile à dire, mais je pense qu’en période de méchant badrunne cela ne peut pas être un mal