Elky est connu pour sa courbe sharkscope vertigineuse. Est-ce qu’il peut expliquer ? A l’heure actuelle quelle est la limite la plus haute qu’il batte en SNG ?
John,
J’avais cette question aussi… tu vois qu’il réponde les « 5$ » ;-(
A–
Canonbis
John T. Chance wrote:
course au statut super nova élite obx 
Je me demandais aussi si les stars du poker avaient la cote auprès des filles ou alors si elles étaient considérées comme des gros geeks ???
ryer wrote:
[quote]John T. Chance wrote:
course au statut super nova élite obx :)[/quote]
Ben c’est ce qu’on dit toujours, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de perdre 300.000$ simplement pour avoir plus de rakeback ?
Maintenant il est repassé positif, mais oui, apparemment il était positif avec le rakeback SNE qui est de plus de 50%.
cool ca
si il a le temps de venir a notre club VTHN ca serai cool on ferai un petit sng avec lui:lol:
sinon moi j’aimerai bien savoir combien il a investi a peu près a ces débuts de son argent avant de devenir vraiment gagnant et ne plus avoir à créditer
en gros est ce qu’il a pas mal perdu a ses débuts ou est ce qu’il a été très vite gagnant sans investir grand chose
Est ce qu’il connaît « Poker académie » et si oui, qu’est ce qu’il en pense…
salut
veux t il devenir le parrain de pa
goldorak07 wrote:
Excellente question Goldo. +1
pareil j’aimerais savoir avec quel capital as-t-il débuter et à quelle vitesse a-t’il gagné beaucoup
-était il gagnant quand il jouait 12 tables de nl1K sur ps???
-joue t il encore en cg high stakes?(je crois l avoir vu en 20/40)
-sa stratégie en tournoi repose t elle principalement sur l’icm quand il est chip lead? cf tf du wpt où énorme chip leader il joue 4 mains sur 5
-a t il déja pensé, maintenant ou plus tard, coacher?
-à part le nl le fl et le plo joue-t-il d’autres variances?a quel niveau?quelles ambitions?
-pense t il se faire connaitre un jour du grand public en france par diverses apparitions télévisées?Souhaite t il participer à vie ma vie avec moi pour qu’on échange de br juste le temps d’un week end?
-des projets pour l’avenir?
maintenant un peu d’humour,il pense quoi de la loi française sur le jeu qui va bientot arriver?(si jamais il est courant…)
une session vidéo commenté pour POKER ACADEMIE

ah ça, ça vendrait du rêve!!!
Quelles sont les principales qualités pour devenir un grand joueur de poker ?
Est-ce que les joueurs issus du online ont un edge sur les joueurs live (lors d’une partie live) ?
Le poker est-il plus un sport, un jeu ou un travail pour toi ?
Est-ce qu’il t’arrive de jouer alors que tu n’en as pas spécialement envie ?
Apres starcraft, le poker, et après le poker ? Encore du poker ?
Quelle est pour toi la meilleure méthode pour progresser et quelle a été la tienne ?
D’un point de vue purement technique, pense-tu avoir encore des progrès à faire ou travaille tu uniquement l’aspect mental ?
Peux tu nous parler de ton pire bad run ? Quelle fraction de ta bankroll as tu déjà perdue ?
As tu des objectifs à atteindre dans le monde du poker ?
oui idem que pokermoney, si tu pourrais lui en glisser un mot cela serais terrible pour les academiciens et pour PA ,une petite session commentée , faudrait voir avec nico pour une invite dans les locaux :lol: qui ne tente rien na rien 
oui idem que pokermoney, si tu pourrais lui en glisser un mot cela serais terrible pour les academiciens et pour PA ,une petite session commentée , faudrait voir avec nico pour une invite dans les locaux qui ne tente rien na rien.
+1 mais PokerStars n’est pas une room partenaire avec POKAC. Par-contre si pour sa venue, PokerStars devient partenaire, j’ouvre un cpte tout de suite chez eux.
Cela me donne une idée :
- Qui n'as pas de cpte chez PokerStar et qui serait près à en ouvrir un cpte via POKAC?
Pour finir, si un gd nombre d’acamaditien est pret à ouvrir un cpte chez PokerStars peut-être, cela les inciterait à être partenaire avec POKAC.
Qu’en pensez vous?
Ils ne sont pas à 30 comptes près imo … et ce n’est pas leur politique les affiliations. De toutes manières, la majeur partie des académiciens ont déjà un compte chez eux.
Salut
Ma question:
Pour quel joueur de poker actuel as tu le plus d’admiration et pourquoi?.
Merci
tu bosses ou ???B) FRANCE TELECOM ?