Salut à tous!
Le responsable de ma section poker au boulot à contacter Pokerstars et on va prochainement avoir la visite d’Elky, 1h de son temps gratuitement puisqu’il reste dans sa région…
Si vous avez des questions qui pourrez intéressé tout le monde (enfin au moins ceux qui l’apprécie) je vous en ferai le résumé.
Pour ma part je lui porterai quelques mains jouées en MTT pour avoir son avis.
Les résultats parlent d’eux-même, c’est un grand joueur!
ouais toute neuve,on s’est réuni hier soir pour la première fois, un petit tournoi (12JOUEURS) que j’ai remporter pour des places de ciné,un chorizo et du vin rouge!!! Très sympa, super ambiance et à ma grande surprise du plutot bon niveau!
Le responsable de ma section poker au boulot à contacter Pokerstars et on va prochainement avoir la visite d’Elky, 1h de son temps gratuitement puisqu’il reste dans sa région…
Si vous avez des questions qui pourrez intéressé tout le monde (enfin au moins ceux qui l’apprécie) je vous en ferai le résumé.
Pour ma part je lui porterai quelques mains jouées en MTT pour avoir son avis.
Les résultats parlent d’eux-même, c’est un grand joueur!
A+++
N’hésitez pas à réagir![/quote]
Terrible, c’est con, j’aurai bien aimé une dédicace de son bouqin « Kill Elky… ». Je le dévore en ce moment…
Moi, personnellement, j’apprécie son jeu et surtout son agressivité… Je vais y réfléchir pour les questions…
deja félicité le,encouragé le… et faites une petite partie gratos s’il il est ok plutot que de le souler avec trop de questions;)
PS:filme la table si vous jouez
[quote]deja félicité le,encouragé le… et faites une petite partie gratos s’il il est ok plutot que de le souler avec trop de questions;)
PS:filme la table si vous jouez[/quote]
Mini interview de 10mn maxi, ensuite on jouera quelques coups c’est sur, on le respect beaucoup, on ne va pas le saouler de questions.