A la rencontre d'Elky!

Salut à tous!

Le responsable de ma section poker au boulot à contacter Pokerstars et on va prochainement avoir la visite d’Elky, 1h de son temps gratuitement puisqu’il reste dans sa région…
Si vous avez des questions qui pourrez intéressé tout le monde (enfin au moins ceux qui l’apprécie) je vous en ferai le résumé.
Pour ma part je lui porterai quelques mains jouées en MTT pour avoir son avis.
Les résultats parlent d’eux-même, c’est un grand joueur!

A+++
N’hésitez pas à réagir!

y a une section poker à ton boulot?
cool, je postule

ouais toute neuve,on s’est réuni hier soir pour la première fois, un petit tournoi (12JOUEURS) que j’ai remporter pour des places de ciné,un chorizo et du vin rouge!!! Très sympa, super ambiance et à ma grande surprise du plutot bon niveau!

A+

c’est sympa çà;)

c’est sympa sa fait du chorizo gratos :stuck_out_tongue:

mch1x wrote:

Ouais! On jouera des parties d’argent mais là c’était découverte et des lots en nature ça peut être pas mal…

Très sympa vos réactions les gars mais Elky…vous vous en foutez?

Ico wrote:

[quote]Salut à tous!

Le responsable de ma section poker au boulot à contacter Pokerstars et on va prochainement avoir la visite d’Elky, 1h de son temps gratuitement puisqu’il reste dans sa région…
Si vous avez des questions qui pourrez intéressé tout le monde (enfin au moins ceux qui l’apprécie) je vous en ferai le résumé.
Pour ma part je lui porterai quelques mains jouées en MTT pour avoir son avis.
Les résultats parlent d’eux-même, c’est un grand joueur!

A+++
N’hésitez pas à réagir![/quote]

Terrible, c’est con, j’aurai bien aimé une dédicace de son bouqin « Kill Elky… ». Je le dévore en ce moment…

Moi, personnellement, j’apprécie son jeu et surtout son agressivité… Je vais y réfléchir pour les questions…

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]

Je vais y réfléchir pour les questions…

A++
Canonbis[/quote]

OK Canonbis, une sorte de mini-interview serai sympa,non?

Carrément… Si tu veux, on essaye de préparer ça ensemble (si tu m’autorises à le mettre sur mon blog :wink: )

A++
Canonbis

PS: j’ai déjà qq idées de questions… orienté MTT/SNG/…

deja félicité le,encouragé le… et faites une petite partie gratos s’il il est ok plutot que de le souler avec trop de questions;)
PS:filme la table si vous jouez

Il fait la couverture de LIVE Poker ce moi si, pour ceux qui le connaisse pas, aller acheter le magazine!

Bye.

Salut,

C’est dur de lui poser des questions auxquelles il n’a pas déjà répondu.

Bon allé je me lance :

• As tu encore des ambitions/but dans le poker vu que tu as déjà presque tout gagné ?

• Voix tu des similitudes entre starcraft et le poker ? Cela t’a il aidé pour être le joueur que tu es ?

• Connais tu Personne de Poker Académie ? C’est celui qui va te mettre une rouste en HU NL50$ !

lykydyzer357 wrote:

[quote]deja félicité le,encouragé le… et faites une petite partie gratos s’il il est ok plutot que de le souler avec trop de questions;)
PS:filme la table si vous jouez[/quote]

Mini interview de 10mn maxi, ensuite on jouera quelques coups c’est sur, on le respect beaucoup, on ne va pas le saouler de questions.

Tchu

Personne wrote:

[quote]Salut,

• Connais tu Personne de Poker Académie ? C’est celui qui va te mettre une rouste en HU NL50$ ![/quote]

Promis je lui pose celle là!!! Les autres sont interessantes, je prend notes.

Merci à ++

canonbis wrote:

[quote]Carrément… Si tu veux, on essaye de préparer ça ensemble (si tu m’autorises à le mettre sur mon blog :wink: )

A++
Canonbis

PS: j’ai déjà qq idées de questions… orienté MTT/SNG/…[/quote]

Une participation générale serai sympa, donne moi tes idées et pour ton blog y’a pas de problème!

UNE question, une seule, intelligente, pratique, futile :

Son N° de CB (même pas besoin du code - c’est trop indiscret)

canonbis wrote:

[quote] (si tu m’autorises à le mettre sur mon blog :wink: )

[/quote]

Oui pour 5$ sur FTP…sil tou plé…

GTi wrote:

[quote]UNE question, une seule, intelligente, pratique, futile :

Son N° de CB (même pas besoin du code - c’est trop indiscret)[/quote]

C’est pas toi qui demande des sous à Canonbis?:stuck_out_tongue:

Questions à Elky :

• Si jamais le poker et les jeux vidéos n’existaient pas et que tu avais peu d’argent. Que ferais-tu alors comme métier?

• qu’est ce qui fait de toi, à ton avis, un excellent joueur de poker et pas simplement un bon joueur de poker ?

Merci