Review 15/08/20

Vilain 1 0 info
Vilain 3 78/22 39%/1af sur 9H

IG Flop j’imagine une range comme Aj+/tirages Flush/DP/Brelan
Je prend le min raise pour un tirage ou des TP fortes, vilain call et a cause des sizing tells et du call turn j’ai l’impression que c’est un play présent chez des TPGK qui veulent pas pour autant jouer tout leur stack ou des tirages flush qui veulent toucher quand ils constatent de la force chez héro qui raise.Je suis pas sûr du pourquoi je shove c’est plutôt flou ici

Vilain 22/6 50%/3

Preflop je call2bet TT-22,ATs-A2s,KJs-K2s,QJs-Q8s,JTs,T9s,AJo-A8o,KQo-KTo,QJo-QTo,JTo,T9o,J9s-J8s,T8s,98s-97s,87s-86s,76s-75s,65s,54s,43s
Flop je check pour raise vs cbet, car vilain semble aggro mais je ne suis pas sùr de la range de check raise bluff que je devrais avoir.vs ce profil.
Je bet pot pour rattraper la value flop sur un board que vilain devrait avoir percuté. River je pense pouvoir encore prendre de la value, sur le raise river j’ai du mal a voir vilain sur un full par rapport a ses action Flop turn alors qu’il est IP .Mathématiquement je ne sais pas si le call est justifié

A9s: Je préfère c/r cette texture, voir c/c (selon qui fait quoi avant). Sur le raise, je re-raise plus cher. Et sur le min re-re-raise bah je shove, à un moment on y va^^. Les min raise vs rec c’est plutôt pour s’amuser sur des textures bien lockées. As played oui on shove turn, il y a à peine plus de 1 PSB, c’est maintenant qu’on a le plus de value à prendre contre une partie de son range, et il y a pas mal de cartes bloquantes river.

KJo: Vilain est bien 22/6 ? Je fold PF. Ton range de défense est OK contre un open 2.5x d’un reg standard, mais trop loose vs 3x d’un nit.

Contre ce profil tu n’as pas besoin d’équilibrer tes ranges de c/r flop. Turn, OK avec le sizing. En théorie l’overbet est p-ê privilégié, en pratique le 3/4 pot peut être bon. Bref tant que tu fais cher ça doit être bon. (le c/r est aussi à envisager)

River je fais 3/4 pot. Son raise est surprenant, j’ai du mal à voir ce qu’il peut jouer comme ça. Un trips est le plus probable. Pour autant, je call juste son raise, contre un nit shove me parait un peu surjoué.

1 « J'aime »

A9s:
Tu as des reads? Parce que tu rentres dans une sacrée dynamique quand même. On le connait peu ce vilain. Bon t’es très souvent devant donc on met tout et s’il a set tant pis. On y va flop dans ce cas

KJ:
Flop RAS
Turn je suis d’accord avec Lacerta il faut faire cher. Overbet carrément parce que vilain a soit X une main avec un peu de SDV soit il GUP complet.

J’aime pas trop parce que je doute que vilain bet assez souvent. Si vilain x back c’est une horreur

River je bet fold parce que bon si vilain raise on a très souvent perdu. Ici on ne value que trips. Même DP vilain va souvent fold. Étant donné qu’on va peut souvent bluff ici je partirais plus sur du demi pot. Du mal à croire qu’il paye 3/4 pot avec trips. Si on a overbet turn demis pot river. As played le 3/4 peut passer

1 « J'aime »

Dans ce spot je pense effectivement que c’est pas le mieux. Vilain ne va pas assez commencer à value ses TP ou à delayed bluff, même s’il est décrit comme aggro.

Mais contre d’autres profils plus compétant c’est bien d’avoir des nuts dans nos range de double check.

1 « J'aime »