AK OOP action Turn

Je suis toujours en Zoom NL2 sur le .be je n’ai donc aucune info sur Vilain tellement le field est énorme. J’ai l’impression de rencontrer de nouveaux joueurs à chaque main. J’ai plus d’infos sur Unibet sans tracker.

Préflop, c’est un 3bet à 3,5x OOP, je pense que c’est assez standart.

Au flop, ça se complique. Ma réflexion n’est pas bonne. En réalité, je Cbet 1/3pot dans l’objectif de voler le pot sans analyse de range dans l’action. J’ai remarqué que ça fonctionne assez souvent pour être profitable donc je tente assez souvent. Après analyse sur Equilab, j’ai un petit avantage contre sa range de call 3bet : 55%.

A la Turn, je ne sais pas comment réfléchir, ni même comment analyser après coup. Je ne sais pas trop comment adapter sa range suite à son call du Cbet. Ici, je x/f sauf contre un très petit bet que je pourrais call. Bonne nouvelle, il check back, et j’obtiens la river parfaite.

River, je bet très petit en espérant me faire payer par ses petites paires ou me faire raise par des flush pas max. Il paie avec paire de 5, je ne sais pas si je pouvais value un peu plus. Votre avis ?

Résumé : tout se passe bien pour moi dans ce coup mais je pense n’avoir joué aucune street correctement.

Personnellement, au flop je cbet aussi (probablement un peu plus cher) avec l’idée d’envoyer une grosse mise à la turn sur tous les cœurs J Q K A

Turn on a un tirage coeur et un tirage suite. J’envoie une seconde sacoche avec une équité correcte surtout que mes over sont loin d’être mortes

Rivière on obtient le tirage couleur max. Je propose le tapis comme mise.

Contre une paire de 5, cependant tu as certainement reçu le max…

Turn on a 1 PSB, je shove. On va pas c/f autant d’equity, et autant avoir un peu de FE plutôt que c/c.

As played, pareil je shove river. On a nuts et il reste 1 PSB. S’il a under flush il va payer, et il peut même call avec moins bien.

2 « J'aime »

Je shove turn. Flushdraw + gutshot pour 1psb ouais je tente si on est payé on est pas mort dans le film

River je préfère bet petit parce que j’ai du mal à croire qu’il paye pot avec une flush flinguée ou même un brelan. On perd quand vilain a flush K ou Q high mais on récupère quand il a fait 2 paires. Pas sur que ca se vaut mais bon

1 « J'aime »

Oh le boulet, je n’avais pas remarqué la taille du stack de Vilain.