Call TP river?

Hello! de meilleures lines pour le spot ?
vilain 28/13/55% afq/3 af/0% 3bet/call2bet 23%

Je pense que la range c’est QQ-22,AKs-A3s,KQs-K9s,QJs-Q9s,JTs-J9s,T9s,AKo-ATo,KQo-KTo,QJo.
Flop 3/4 pour value quasi 74% de sa range call avec guts et 65% sans.
Je check turn sans savoir réellement pourquoi, avec flopzilla jai 28% de valuecut (dp+) en misant, 52% de tp inf et paires inferieures qui risquent de fold sur un bet 1/2 quand une flush entre,
20% de tirage flush.
Quasi 70% de hand qui peuvent etre value 1/3pot ?
River une brique, je crois que c’est un herocall, le bet de vilain c’est environ 60% qui doit
passer 40% du temps contre mes 63% d’équité.

Flop turn OK.

River ça me semble on bon fold ici. Vilain va-t-il value du AQ- ? Et il n’a pas bcp de bluffs ici. Son range comprends bcp de flush KQ JJ AT JT…

1 « J'aime »

L’afq et l’af global (sur 134h) me faisait douter, river il n’y a pas assez d’occurrence, 45%bet sur 11h avec 4 af et 67% afq

J’ai bien envie de lui attribuer des SC et en fréquence des 1-gappers. Sur ATo, KJo, QJo, je mettrais bien une fréquence aussi.

Flop, ok. Je me demande même si on ne peut pas faire plus cher car il a des masses de GS+paires qui peuvent peut-être call jusqu’à call et léger OVB. Je ne sais pas.

Turn, je crois qu’on peut miser car quand vilain x/c flop, on peut lui enlever un max de nuts. A mon avis, il aurait raise les quintes, les DP et les sets flop. Peut-être que je fais une erreur dans le flopzilla mais pour moi, il a beaucoup de TP moins bien kickées que nous prêtes à payer. Je miserais bien 1/2 pour les garder. Et si ça raise, fold.
image

Assez d’accord sur le fait qu’on ne sait pas si vilain va value AQ-. D’ailleurs avec ce sizing, je pense qu’il ne bet pas AQ-. Mais s’il value à partir d’AQ, on a 41% d’équité quand la côte du pot demande 28%.
On doit donc call non ?

image

J’ai l’impression que ça ne value pas assez les TP sur ce genre de texture. A raison d’ailleurs, qu’est-ce qu’on va call de moins bien que AQ qaund on envisage de fold AK ?

1 « J'aime »