Tirage straight oop sb

Vilain 21/16 /39%afq/1AF 56%fcbetFlop wsd 54%/wtsd44%
Call2betfromBB 23% sur 730h

Hello ! Pour quelles raisons le spot est mal joué ? Les stats préflop de vilain me poussent a 3barrel,
je le pense souvent sur Tp Flop turn et sur middle river

Le spot est mal joué car tu rep aucune main en value. En gros tu rep full ou un draw qui a miss, je te laisse faire le calcul ça fait quand même beaucoup de bluffs pour peu de value hands.
Quelles mains tu vas jouer comme ça en value ?

1 « J'aime »

Quad de 8 tout même ne l’oublions pas :sweat_smile:

Flop on peut aussi c/c ou c/r.

Turn, pas une carte qu’on va bcp 2 barrel. Nos hands value s’amenuisent.

River, juste GU. On bloque énormément les ranges de fold (puisqu’on bloque bcp de draws). De plus tes petits sizings n’optimisent pas ta FE.

Tout au contraire, les stats de vilain ne m’incitent pas à 3BRL bluff, il fold qd même pas mal vs CB au flop puis il a WTSD de 44% autant dire une véritable CS qd il a pas fold flop.

De plus, tu bloques ses str8 draw et tu as un pique en main.

Je vais corriger ça, merci pour les réponses ! :grin:

C’est vrai qu’il représente peu de main de value… Mais ici si hero a un as genre As2s, river le bet peut se justifier pour se polariser genre « j’ai chatté l’as tu paye ton T ou pas? » mais c’est vrai que ce 3 barrels rep peu de value.
Dans ce genre de spot ou on représente pas grand chose je me dit toujours qu’on peu value plus light river

Si héro 2barrel A2s dans ce spot il a d’autres problèmes à régler avant de savoir si on veut value river ou non imo :smiley:

1 « J'aime »

Mince… J’ai énormément de choses à bosser alors parce que mon A2 je le barrel turn oklm :joy:

Si hero bet As2s river, il ne se polarise pas, au contraire.

Sinon @Nakk pourquoi c’est si choquant de 2 barrels A2ss ici ? A cause de la doublante ?

Parce que c’est des flop qu’on a pas envie de cbet haute fréquence OOP, donc pas trop envie de cbet cette main. Ensuite si on a cbet le 8 est très mauvais pour nous puisque qu’on en a aucun quand on cbet.
Mais que sais-je j’ai pas encore solve de srp bvb :frowning:

3 « J'aime »

Je suis du même avis. Un flop qu’on va peu CBet, une turn qu’on va peu 2 barrel. On va donc préférer barreler nos J9 que nos Axs (moins de SD equity). Après perso, barreller avec equity en micro ne me gène pas.

Mais j’aurais quand même c/r au flop^^. (ou alors CBet small, me laissant des 8x dans mon range et donc pouvant plus souvent 2 barrel)

1 « J'aime »

Je me suis mal exprimé: si tu barrels river tu es sensé être polarisé. Donc vilain a une main qui bluffcatch. Et j’imagine que ses mains justement sont assez souvent derrière notre as. Avec A2 je suis sensé être polarisé mais je ne le suis pas. Bon s’il a full, DP, trips etc on est mal, mais s’il a un T, 99 voir 66-77 il peut se chauffer