PLO5 - on est max flop et turn, Villain cc flop et turn et check river, et on n'est plus max, on fait quoi?

Hello

Plusieurs questions sur cette main en ZOOM PLO5 :

  1. ok avec le raise pot pf en position avec cette main assez bien connectée mais pas extra niveau « flushitude » et « pairitude » ?

  2. On est max flop, pas envie de bet cher, je fais 40% pot, check-raise est-il mieux sur ce board ?

3.Turn les 2 trefles m’embetent, ok pour bet pot ce coup ci pour lui faire payer cher son tirage trèfle ?

  1. River : il check call again and again : le straight max rentre. On est battu par ATxx uniquement.

Je n’arrive pas à le mettre sur une range définie avec ses check call post flop. ca ressemble à la chasse au straight ou au flush (ou les 2), pas à une main faite type set de Q ou de K.

Quelle action et quel sizing river sur son 3eme check?

merci :slight_smile: @babidule @WaitWaitW et autres :slight_smile:

t’as 2T, il va pas souvent avoir mieux et il faut laisser une chance à sa consanguinité de s’exprimer imo :slight_smile:
Bet (/fold parce qu’en PL5 ils vont raise juste nuts)

pour tes question :
1- oui
2- plus cher pour value grassement 2p/set/autre chose du futur. On est en PL 5, faut doubler le rake et pour ça faut value à mort. Sinon check-raise est bien mais toujours complexe à mettre en place IP.
3- bet plus cher, oui, pour le rake, et parce qu’ils veulent te sponsoriser.
4-

il joue comment QQxx ou KKxx pour toi ? ou KQxx ?

oui j’ai adopté 50% de ce raisonnement… :nerd_face:

1 « J'aime »

lol, le call vs raise par contre te fait perdre 65bb en EV sur le long terme alors que le reste t’avait peut-être rapporté 3bb d’EV long terme ^^;

avec 2 T en mains, jamais ne l’ai cru sur un straight max.
Y’a assez de fous en 10 pour raise shove un set max meme sur ce board, voire taper un gros bluff sans queue ni tête (ça me rappelle l’histoire de l’eunuque décapité).

J’ai bet river, le mec a shove, j’ai pensé au split gros comme une maison vu ses check calls précédents, j’ai call, AS est sorti river et il a montré son ATxx de chattard véreux :slight_smile:

je sais qu’une sacoche comme ça river, c’est nuts à cette limite.
Mais le mec fait la meme chose avec JT et T7 c’est sûr.
Pas pu fold :slight_smile:

non

t’as un tracker ?
tries par 2bet river, et donne moi le %age de fois où vilain est nutsé.

ya encore pas si longtemps je pensais la même chose que toi. Puis j’ai vu un fish degen call, et je suis allé voir sur mon tracker. Et le résultat c’était que même le demeuré congénital a jamais JT ici.

Attends j’ai encore écrit nimp de mémoire, j’étais sur mon portable quand j’a répondu

C’est un J qui est sorti river et le mec avait AAT6

Il a donc check call sa paire d’As a poil tout du long et touché son petit J river.
Mais meme là, à froid, le fold river me parait difficile avec 24 BB left…

Sauver 50bb dans des pots comme ça, ça te fait exploser un winrate…

2 « J'aime »

Je suis vraiment à l’ouest, je croyais que c’était du PLO10.
Je joue en 5 uniquement en zoom et en 10 sur les tables « normales ».

:rofl:

j’aime bien pierrelo ton size flop et turn. River t’as la classe de thin value :sunglasses: mais tu fais trop cher, je pense bet 1/3 (ou 1/4?) est cool, en pottant tu le forces à herofold ses brelans / dp… et on fold vs raise même en plo 50 les xraise c’est nuts h24.

2 « J'aime »