[NL25 SH] Décision facile river?

Bonjour,

Pas beaucoup d’information sur villain mais plutôt récréatif : 29/15, 6% de 3bet et 100% cbet flop (6/6).
Il a 45% de cold call en BB (9/20).
Flop je raise son donkbet pour value ses TP, DP…
Turn je pense avoir encore beaucoup de value et je me fais minraise.
Vu la cote call standard je pense…
Et river qu’auriez-vous fait?

Ca sent le 2x a plein nez.
T je paye car il peut encore avoir plein d’autres choses et au pire j’ai un petit redraw full qui donne une jolie cote implicite mais river on est fixé : je fold.

Ca peut être intéressant de faire une étude de database sur doublette T et OVB river de Villain pour voir si DP est suffisant pour payer.

Lol impossible que je fold river ici. Il peut avoir des piques, des JT des Kx.
S’il a le 2 gg et je passe à autre chose.

1 « J'aime »

Salut,
Au flop j’aime bien le raise t’as énormement de value à prendre sur les tirages et les paires de K et Q qui ne vont pas fold. (C’est possible qu’il call des 2 mais c’est quand même assez rare sur un raise 4x même chez une CSmais je peux me tromper)

Turn c’est une super carte car le seul 2 qu’il peut call sur ton raise flop c’est Ad2d qu’il n’a donc pas .
Par contre j’aime pas du tout ton sizing au vue de la texture du board et de l’adversaire je pense que tu peux overbet entre 1,5x et 2x le pot pour avoir un PSB river (je pense quel e but ici c’est pas d’être équilibré sa range est inélastique peu importe ta mise, les tirages vont call any sizing) après je dis ça parce que je vois qu’il donk et minraise mais sans info tu peux pot sans problème.
Sur ton sizing 1/2 pot j’ai l’impression que vilain a interprété de la faiblesse dans ton sizing et donc te minraise pour « info » . C’est typique de ce genre de profil.

River : River il se polarise; impossible de fold il va avoir énormement de missdraw qu’il va bluff il représente que carré de 2 ou full aux 4 en value

Ici vilain comprend que tu a très peu de 2 dans ta range, si il a un miss draw il va souvent bluff la river, je fold jamais, il peut aussi te retourner un slowplay ou 2 genre AA.

Je snapfold River : clickback Turn = nutsé chez un fish.

1 « J'aime »