[ PA-BOOK] Les aventures de Baki

ils sont moins funs sur le .com?

C’est des fish nit en zoom .com, tu vois pas des 70/30 comme sur le fr et postflop c’est plus prudent aussi, après c’est surtout l’effet zoom j’imagine et un peu le ;com.

Field très différent en tout cas, je sais que en zoom j’avais une bien meilleur redline que sur le fr, parce que l’argent ce fait justement à steal les fish nit alors que le .fr c’est plutôt la grosse livraison au showdown.

3 « J'aime »

Art play avait dit un truc du genre : les fishs sur le .com sont rarement en dessous des -10bb/100 je sais pas si c’est encore vrai, bref faut call le 78s GG.

1 « J'aime »

Pou ceux que ca intéresse, Baki propose en vidéo un leakfinder (NL10) d’un membre.

Au programme pour cette première partie, les spots ratés d’overfold

3 « J'aime »

Il a aucun quasi Tx dans sa range, ensuite 2P+ ça raise avant ou size up selon moi. Et puis vs ce size on a pas besoins de gagner 80% du temps non plus

Le petit size de bet de SB flop rep weak, 3x 2x low pocket ( Size UP A8 K8 souvent ), vilain 2 a pleins d’OVC / Low pair / Draw dans sa range. On a de la value et pas mal de protection pour deny équité les OVC.

Thinking RIVER :

Vilain a presque aucun Tx dans sa range ( la seul main qui fait sens avec ce size ) très peu de 2P+ et selon moi ça size up. Le size 1/2 pot est le size bluff préféré des fishs, on a pas besoins de gagner très souvent, ça rep à fond A5 45 56 ( potentiellement mains genre AQ ).

Finalement vilain a show TT.

J’aime cette HH car j’ai eu tord, je pensais qu’il aurait size up, c’est la loi du jeu vs fish, des fois on se trompe.

L’important et de faire confiance à ses thinkings et ensuite l’expérience se forge par la suite et ajuste nos décisions, ici je reste convaincu du call :slight_smile:

Aussi je veux insister sur le fait que les fishs donnent énormément d’infos sur les sizings, il faut vraiment analyser en détail comment chaque street est joué de leur part, c’est amusant et très rentable

Merci pour vos avis :heart:

9 « J'aime »

Stream demain à 15h !

Au programme du grind et des spews :star_struck:

7 « J'aime »

Hello, stream demain 15h !

Au programme review HH

Envoyez moi toutessssss vos HH problématiques, je répondrais en détail sur chaque spot, notifier moi la limite / room et ce que vous pensez du vilain afin que je puisse vous proposer des explos adapté

Merci !

Hello,

En MP ?

Hello, poste ici directement c’est parfait

Y aura-t-il un replay ? Je travaille à cette heure là, je ne peux pas regarder.

1 « J'aime »

wina NL20 vilain reg 25/21/10

Merci Baki !

1 « J'aime »

Je me demande si Vilain ne joue pas de la même façon avec tous ses AKo w/ pique. Il n’a pas 22-QQ-AA (souvent), en value il n’a que 88/flush mais il peut se value cut avec des Ax w/ pique imo. Je suis pressé d’avoir l’avis de Baki :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes un replay sera dispo.

Postez any limites pas de soucis, tt le monde est le bienvenue

1 « J'aime »

Que pense tu de l’idée du X shove contre reg assez aggro ? de ce que j’ai vu c’est théoriquement pas mauvais mais je sais pas si c’est vraiment optimal / je sais pas si je dois implémenter ça dans mon jeu

L’idée c’est que j’ai pas envie de me faire float turn, et j’ai l’impression qu’il va pas mal stab le flop

THX

Voici quelques mains que je propose :

Limper 49/6 - fold vs iso : 3/8 - fold to flop cbet : 4/7.
SB : 22/20 3bet 11%
BB : 23/19 3bet 8% (BB vs BTN : 8/69), fold to flop cbet 49%, raise flop cbet 3/41, AF 2.9, AFq : 55% sur 2k hands.

J’iso car les blinds sont plutôt tights. Quand vilain check/raise, je le mets sur une bonne TP, des sets, des FD.
Quand il diminue son sizing turn, je pense qu’il peut avoir des flushs et des sets.
River, quand il mise sur la doublante avec ce sizing, je considère qu’il n’a pas de bluff et qu’il a soit full soit une meilleure flush.

Vilain 48/7 sur 43 mains DB flop : 0/2.

Quand vilain donkbet, je le met sur une paire touché sur le flop, une overpaire, une DP ou un set.
Turn, je lui attribue la même range. Je call pour la côte.
River, je suis surpris. Je ne m’attendais pas à ça. Un loose passif qui X/RAI river. Il peut avoir joué 87 comme ça mais je bloque un 7. Je pense aussi qu’il aurait barrel cette main river. Il peut raise une quinte inférieure. Je ne comprends pas ce que vilain peut jouer comme ça, je suis haut dans ma range, je call.

Vilain 69/13. Openlimp 70%, openlimp /fold : 4/13. Donkbet flop : 8/20. AF 1.6, AFq 47 sur 88 mains.

Flop, je ne raise pas trop cher pour l’inciter à call. Je pense que j’aurais dû raise plus cher car le board est drawy. Il va facilement call plus cher des draws et des TP moins bien kickées.

Turn, avec son check/minraise, il a des value (DP, straight) mais aussi des cuts qui ne savent pas trop comment procéder.

River, vilain fait mi-pot environ (le rake est enlevé par le tracker). C’est un sizing qui peut représenter des bluffs chez les fishs mais la Q fait rentrer quelques DP. Je pense que les cuts avec un MP vont être plutôt rare. Je fold.

Vilain 30/20 fold to 3bet 32% (12/38). Fold to cbet 35%.
Flop, je checke back parce que je pense que ce board touche bien sa range. Je pense pouvoir call un probe turn avec (vilain a probe turn 15 fois sur 28 occurrences).
Vilain checke sur le K turn. Cette carte arrange bien ma range. Il a des J, des T dans sa range que je ne pense pas pouvoir faire fold en une street. Je décide de bet petit turn pour bet plus gros river et avoir de la FE sur des J.

Et une dernière : [NL10] 3bet pot - trips river vs 3 barrel

Slt @Baki1,
Vilain est 27/17 sur 61 mains (donc très peu d’infos mais certainement profil Reg)
Je décide de size presque mi pot sur ce flop. Je pense que je peux mettre encore plus cher en théorie mais je pense qu’on accomplit la même chose avec ce size. Turn je pick up de l’équité même si le 9 fait rentrer 78s, je décide de 2 barrel pour un sizing de 66% environ, je pense que l’intérêt de bet est que je peux faire fold des Tx et des low Ax. Quand il just call encore turn je discount les 66 (qu’il peut raise aussi dès le flop) 99(qu’il doit fold directement flop imo), TT (qu’il n’aurait pas 4B pré) AT car je pense qu’il va raise toutes ces mains avec le double FD. Sa range du coup est réduite à quelques Ax du type AQ, AJ et quelques FD à carreau du type KQs, KJs, QJs, JTs, T9s, 98s, 87s et quelques Ax à pique type AsJs, As8s,…
River
Du coup river je pense que sa range est composée de flush et de Ax. Il a assez peu de flush avec le 9 qui enlève encore quelques combos. Est-ce qu’on push en bluff ce combo? On bloque des AQ mais on ne bloque aucun carreau. Est-ce qu’on n’a pas assez de bluff avec les KQo qui possède un carreau? Bref un peu perdu river :sweat_smile:
Merci d’avance

Slt @Baki1,
Vilain est 24/20/9 fold 25 au 3bet sur 2000 mains (Régulier) 16/16 et fold 43% au 3bet UTG
Cette main est dans ma range de 4bet bluff dans ces positions, le vilain qui flat 25 mains sur celui-ci et il joue assez large probablement récréa
Donc je décide de squeeze en espérant faire fold le reg et joué contre le récréa
Le plan se déroule parfaitement et nous retrouvons donc OOP contre le reg postflop :slight_smile:

Au flop je décide de check pour garder ses KK QQ et de toute façon je pense pas avoir 3 barrel de value son % de bet vs miss cbet et de 0% mais très peu d’occurrence et probablement en SRP
Turn je veux commencer a extraire de la value sur ses TQs,TKs,QKs qui ne fold pas préflop et bet mi pot pour espérer garder ses QQ KK

River K je décide de check car je value plus que QQ et vilain bet 1/3 pot ce qui fait très value et peu avoir AJ AK qui me battent et je pense qu’il abandonne ses bluffs ne pensant pas me faire fold mes Ax

River Agg de 8 utg pour une moyenne de 3.5 et River Agg% de 50 pour une moyenne de 35
Bet river 50% VS MISS CB en général mais pas d’info dans ses positions et très peu d’occurrence

Enfin voila je pense que ça reste un fold river

merci pour ta réponse :slight_smile:

J’ai oublié de préciser NL25 sur PS

Re @Baki1,
Vilain est 29/12/5 fold 62 au steal en BB sur 200 mains

Flop je cb ayant l’avantage de range et de nuts même si vilain n’y prête pas attention ayant un % de fold au flop de 17%

Turn je 2 barrel cette carte qui m’apporte de l’équité et size cher pour faire fold ses Tx et faire continuer juste avec ses draws flush draw et pourquoi pas quelques JQs backdoor car il m’aurait surement raise flop ses monsters draws
Je pense aussi qu’il me raise ces brelans de T et de 2 et double paires

Il quasi snap check cette river qui fait rentrer flush donc pensant qu’il réfléchit au moins 30 secondes a comment me prendre de la value avec ses mains là je tourne ma main en bluff pour faire fold ses JQ et Ax faibles

Est ce un combo à intégrer dans ma range de bluff ou plutôt garder genre mes backdorr flush draw simplement pour pas overbluff ce spot?

merci pour ton analyse :slight_smile:

Jveux bien ton avis sur celle la.

Toujours pas de tracker IG donc pas de stats. Vilain top reg qui me met la misère 1 fois sur 2.
Comment t’interprètes son size river et comment tu dévies dans ce spot vs top reg/ vs pool.

Tx

1 « J'aime »