[PLO book] Devenir une machine đź’Ş

60e

Yo ! allez let’s go crush un peu la 50€plo

Le titre est un peu trompeur, car l’objectif ne sera pas de marcher sur le game, si j’ouvre ce blog c’est dans un autre but^^
Je me suis prouvé que j’étais capable d’etre un joueur décent, mais encore faut il l’être h24

Donc objectif: Etre linéaire dans l’effort!

Pour mes 3 coachs favoris (bibiatch, bencb et jnandez), c’est dans la consistance que réside le crushage… et c’est ça qu’il faut mettre en place, c’est sur ça que je veux focus en priorité avant m^me la technique :nerd_face:

jusqu’à présent, je pensais ok let’s go grind peu importe dans quel état on se trouve mais je me trompais: faut se mettre dans les conditions optimales pour performer à son meilleur niveau!!

G pas encore réfléchi à un planning mais je me suis demandé ce que je pouvais faire avant/pendant/après les sessions qui me permettrait de ne plus jamais être à la rue. quelques pistes:

avant:
-sport 10 min
-prendre l’air
-petit Ă©chauffement poker (lĂ  je pense Ă  plo trainer de jnz)
-méditation (un concept assez vague encore)

pendant:
-break après 45 min
-mise en pratique d’un point que j’ai travaillé
-faire l’effort de prendre des notes
-pas de cliquage: chaque décision est importante
-couper toutes distractions

après:
-remplir l’ « accountability sheet Â»
-point positifs / négatifs

Voilà, on est encore en mode Yolo, mais au fur et à mesure si on arrive à se rapprocher d’une certaine éthique de champions le jeu sera gagné^^

Vous inquiétez pas je suis pas CR7 y aura des trucs folklo et de l’action :money_mouth_face:

Entre grind et crush la question elle est vite répondue. Let’s GO!!

Hésitez pas à m’aiguiller si vous êtes une machine je prends les conseils :wink:

20 « J'aime »

GL! :star_struck:

1 « J'aime »

GOGOGO :pig:

1 « J'aime »

Vu le titre, l’espace d’un instant j’ai cru que SirFlo avait passé les tests pour devenir coach poker académie.

3 « J'aime »

hahaha ouais le titre fait un peu putaclic, peut ĂŞtre un peu ambitieux vu mon niveau, on verra :joy: :face_with_hand_over_mouth:

GL :nerd_face:

1 « J'aime »

les blockers ça sert à rien :cry:
je sais ap, ça m’a l’air bien joué, flop je crush les wrap et j’ai de la FE… même si bouton bet dans 3 joueurs et qu’il devrait être suffisamment strong, je me vois mal fold ni call avec les gus derrière.
Peut-être cbet est mieux, si j’ai KK87cc je la cb tout les jours…

celle là, bah je suis trop loose avec mes 3b sb, je crois on doit fold direct. Surtout qu’il y a un cinglé en BB qui veut ma peau :male_detective: faut sortir la calculette pour voir si le call4b est spew ou si ça peut engranger de l’ev, mais one gap + single suited est pas top.

1 « J'aime »

j’ai fait de la grosse merde, pas de break, du cliquage (mon cerveau était déconnecté à un moment), j’ai dit stop session ça sert à rien je suis un troud’bal.
l’avant session était ok c’est déjà ça

je vais utiliser un timer: ce sera plus facile

Je peux pas t’aider, je comprends rien en PLO, par contre je connais un maitre dans la matière, le boss de fin en PLO @ub87, si tu demande gentillement je suis sur qu’il voudra bien ANALyser tes mains :+1:

2 « J'aime »

pour te servir :male_detective:

1 « J'aime »

cimer @92martingale, je m’en sers ojd promis.

En ce moment c’est full preflop, faut que je sois plus rigoureux là dessus, rfi, cold call, 3bet, je suis bien trop loose dans chacun de ces points faut que je focus in game y a encore trop de clique clique.

Preuve:
3b SB vs LP?


bref on va arrêter de s’exciter dès qu’on voit des KKxx dégueux utg ou sb, je le sais mais je le fais pas… y a pas moyen de rester un boulet à vie :sweat_smile:

3 « J'aime »

ouais t’as quand même des 3bets un poil crades paarfois là :joy: AJ[T2], KQ54, 9866 :open_mouth: lol…

1 « J'aime »

… TT93ds
Allez un peu de sérieux @babidule :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Et c’est que la partie immergée de l’iceberg, il doit y avoir des pépites en HU :joy: :pig:

Nan mais c’est évidemment pas bien je plaide coupable, allez on se reconcentre …

bah je veux bien mais quand t’es sérieux tu te fais démonter…

edit: assez satisfait ojd, j’ai pas joué beaucoup, et c’est pas pour autant que j’ai crush mais le compte à rebours fut bien utile, j’ai pris des breaks et évité de (trop) cliquer… y a un truc à ajouter: pas look le graph à chaque gros pot pris ou donnés ^^

1 « J'aime »

Yo, on continue à drop c’était pas mon jour :sob:

On continue sur la voie du crushage professionnel, les résultats on a dit qu’on s’en foutait, j’ai tout fait bien, deuxième jour qu’on gamble proprement :grin:

(faites F5 si vous voyez pas les hh)
donc main1 elle est pas censé être là, main 2 et 3 setup, main 4 c’est pas un 3b on just flat le bot valide pas mon choix.
main5: allin turn en semi bluff, je flippais ma r4ce qu’il est sur AA avec les trèfles au final il a bien pire…
main 6,7,8: il y a de l’argent et puis on est pas là pour parler technique (mais n’hésitez pas si mes lines sont bizarres ou quoi que ce soit @ub87 ANALise moi :kissing_heart: ) :money_mouth_face:

je me suis fait un petit planning, merci les potos qui me motivent big up Ă  vous :hugs:

douay

1 « J'aime »

Tu fais une seule session de 3 heures par jour…
Ça serait pas mieux à volume égal de faire 2 sessions de 1h30 voire 2 sessions de 2 heures si tu veux augmenter le volume ?

je fais des break toutes les 45 mins de 10 minutes environ (souvent moins car pressé d’en découdre). Tu fais comment toi, tu espaces plus tes sessions dans le temps?

Je ne sais pas si je suis un bon « exemple » car je n’ai jamais eu de grosses ambitions en terme de volume. J’ai envie de faire de la qualité donc pour moi faire plus de 2 heures de CG dans une même session, je ne l’envisage pas. (même avec des pauses)

Sinon, si des jours (WE par exemple), je fais entre 2 heures et 4 heures de CG dans une même journée, c’est toujours 2 heures le matin et 2 heures l’aprem ou plus souvent 2 heures l’aprem et 2 heures en soirée.

10 minutes de pause c’est bien et c’est important mais une session de 3 heures reste une session de 3 heures… Après je veillis, c’est peut-être pour ça :joy:

L’épreuve de 5h du CAPES (surtout la 2nde) m’a semblait véritablement éprouvante… Ca n’était pas le cas quand je passais les concours il y a 20 ans… (hé hé, je commence à radoter)

Edit : En MTT c’est différent car il y a des moments plus ou moins importants, et aussi l’adrénaline nous tient en fin de session ^^

Très important cela, oui !

1 « J'aime »

je 4 tables en ce moment, 3h ce n’est pas éprouvant dans ces conditions. (vieux schnok :older_man:)