K8 S au bouton

Vilain fish 34 17

Préflop bon standard me semble t’il

Flop je bet en Value les q les tirages flush et quinte beaucoup de combos par rapport à ce qui me bat me semble t’il

Après je décide de call son raise car les trèfles me permettent de 2 barels ainsi que les 8 et les K et il peut raise un tirage

Quand il shove sur cette turn anodine pour ce board je pense être loin derrière

Que pensez vous du play et du call du raise flop. Peut être trop loose

Merci des retours

Julsfender

Si ton call son raise, tu passes en défense et il n’est plus question de « 2 barrels » turn.

D’ailleurs là tu hit un trèfle et tu dois fold (à juste titre vu son size)

Effectivement, au flop la backdoor te rajoute de l’équité mais c’est plus dans une optique de défense que pour pouvoir « 2 barrels » dans la mesure où c’est souvent lui qui va continuer Turn.

Sinon, face au X/R je ne suis pas forcément contre le call mais juste pas pour les mêmes raisons.
Sinon, peut être que tu peux X ta main sur ce flop hyper connecté pour envisager un delay Cbet sur une brique.

1 « J'aime »

Peut-être plutôt un bet small au flop. On n’est pas loin de folder sur le raise et fold au turn même si c’est casse-pied d’abandonner notre equity.

2 « J'aime »

Yep just on doit pouvoir bet small flop mais check est bien aussi c’est un board bien connecte qui tape bien sa range de defense en sb, apres je fold sur un c/raise car tu vas svt te prendre une praline turn

1 « J'aime »