Le nit fou est trop loose avec KK?

Je suis face à reg 34 19

Bon je raise au bouton

Je suis 3 bet je raise. Bon ca me paraît standard

Bon au flop il donk je décide de just call Mais je me demande si le shove est envisageable
Son donk me Pertube est je just call

Après au turn je pense avoir mal calculé je joue les trèfles les k et les q soit 28 % d équités et la cote du pot me paraît intéressantes donc j’ai shove

Je pense avoir joué trop vite en essayant d’être plus Loose

Merci de vos avis mon thinking process n’est pas au point sur cette texture de board

Julsfender

:upside_down_face:

Je dis pas que donk c’est forcement fish,n mais en nl2, un 34/19, il y a peu de chance que ce soit un reg

Standard pour moi, on fold pas FD max sur un donk mi-pot d’après moi ^^
Après, si on veut faire le fifou Turn, just call pour XF river brique, je sais pas si on accompli quelque chose a raise turn complétement commit, et river même si c’est sale, j’pense que si ça shove sur brique c’est toujours dérrière

1 « J'aime »

Loose, c’est surtout préflop, et vu que la plus part des mains que tu montre c’est TT+ AK, on est pas sur du loose player

Il y a pas vraiment d’antonyme à Nit à ce que je sache, p-e loose aggro car nit on pourrait essayer de le traduire par tight peureux

1 « J'aime »

oui oui @schazter fish je me suis gouuré

Merci du retour je vois la logique

Julsfender

Une chose est sûre c’est que Vilain n’est pas un reg. Pas cavé max, ses stats, et son play post-flop.

Flop, franchement vu le SPR je shove et on regarde ce qu’il se passe. Même sans FE on doit bien avoir assez d’equity. Mais surtout si on call juste, vu la taille du pot on ne pourra pas fold turn, donc autant shove quand notre equity est à son max.

As played turn, pas possible de fold. Je shove aussi, parce que laisser un bet à 0.21€ river dans un pot de presque 3€ n’a pas de sens (me gonfle de call perdant river, et me gave de fold sur ce size…).

2 « J'aime »

DegN :smiling_imp:

3 « J'aime »

Babi à quand le book en plo50 :nerd_face: ?

1 « J'aime »

tkt bientôt :money_mouth_face:

pis ouais t’as pas tort ce serait top pour m’autodiscipliner :pig:

2 « J'aime »

Sans blague :upside_down_face:

1 « J'aime »

2 « J'aime »