Awards Forum 2020-06 (juin 2020)

Bonjour à tous, voici les awards du forum pour le mois de juin !

Meilleurs posteurs en cash-game : 2*200 PPA
Notre posteur en série @Julsfender a encore frappé avec 30 mains de micro limite postées, dont :

@Weskerise est également récompensé grâce à 10 mains de small stakes dont :

Meilleur blog PA : 500 PPA

@Ginste7774 pour son PA book où il raconte son ambitieuse transition vers le PLO !

Meilleure contribution forum : 500 PPA
@Weskerise a nouveau récompensé à double titre :

L’académicien du mois : 600 PPA
@Lacerta_max a été hyper actif et ses posts ont été très appréciés. Il est l’académicien de loin le plus liké avec 179 likes !

Bravo à tous les primés !

7 « J'aime »

PPA crédités :slight_smile:

1 « J'aime »

Vraiment top l’initiative, et même si j’ai rien eu, merci à l’équipe de PA de faire ça !

1 « J'aime »

Merci beaucoup :star_struck:

1 « J'aime »

Alors je tiens à remercier tous mes likers, ma famille, mon producteur, PA qui met en avant ma nolife^^… et surtout @greg31150 que je détrône alors qu’on le croyait indéboulonnable^^. Sans ses innombrables likes à la limite du spam je n’aurais jamais pu prendre sa place^^.

Non sérieusement, merci à lui et tous ceux qui apprécient mes posts. Et un grand merci aussi à PA qui depuis maintenant 8 ans est pour moi presque une famille.

PS: j’espère que ça fait pas trop remise des Oscar comme discours ^^

8 « J'aime »

J’avoue :hugs:

image

Famille

Je ne vais pas m’avancer à dire qui tu es sur l’image, j’ai déjà essayé avec @bibibiatch et ça ne m’a pas trop réussi :clown_face:

Mais non mais non, en cette période post-confinement, on a bien besoin de ça :innocent:

Alleeeez lààà, je retourne à mes révisions, J - 4 :poop:

3 « J'aime »

Ah ben c’est pas dur, c’est le petit vieux^^

2 « J'aime »

Trop bien^^
Merci PA, je vais pouvoir m’offrir le tracker PLO avec ça, la classe à Dallas!

J’en connais un qui veut conserver l’Awards le mois prochain @Lacerta_max ^^

1 « J'aime »

A partir du moment où @reyj ne reçoit rien je pense qu’on peut considérer que les résultats sont truqués (tout comme winamax d’ailleurs)

1 « J'aime »