NL5 Sizing Squeeze?

Bonjour,

le sizing n’est pas bon je pense…

As played flop je call ou pas le shove ?
Villain 30/27/16 3bet sur 71 mains

Perso je check flop ici avec le Kc. Je n’ai jamais brelan (peut etre 88 de temps en temps) et seulement 4 combos de nuts (T9s), alors que vilain a tous les combos de brelan et surement T9s (mais pas sur), parce que en petite limite ça over-setmine je trouve. Après si on sait qu’il peut faire ça avec 99/TT pourquoi pas mais même la je ne suis pas sur. J’ai l’impression qu’avec ce sizing on lui enlève toute possibilité de bluffer, et que quelques fois OK on est contre 99/TT mais qu’on est aussi souvent derrière contre brelan ou pair + OESD + Bckdr FD (ou même straight des le flop).

Perso squeeze 5x OOP et 4.5x IP
Pour la HH idem que le copain du dessus, par contre le sizing du cbet et horrible et c’est ici la plus grosse erreur dans la main.

1 « J'aime »

En vrai, si on est contre un fish ( c’est quasiment sur que c’est le cas vu le preflop et la limite ), le sizing me choque pas car c’est souvent de l’ovp, qui ne foldera jamais sur pot, et on veut le commit pour pas le scared sur overcard turn.
Après, p-e unpeu mieux si le board est plus low, car la c’est limite entre cut et value, ( 66-88 et 99-JJ)

Hello @GalinhoESSC,

X flop avec notre bloqueur trèfle qui plus est cela nous donnera une bonne équité à la T, en fait ça touche bien les ranges en sb qui call les squeeze préflop la plupart du temps,donc ou on est bien devant ou on est limite genre crushed ou 50/50 , donc x pour aviser T

Vilain aura quelques PP (44–> 99 TT) +broadways+ Ax - et quelques sc si il est collant…

As played vu ton size F, on go rien à faire d’autres et on croise les doigts pour qu’il soit sur un draw ^^