[NL10] Spot de bluff river?

Hello PA !

Mains vs reg :
26/20/5 d’AF sur 430 mains
F3bet after raise : 60%

Comment jouez vous la main ? Doit on toujours bluffer cette river qui rentre en plein dans notre range ?

Du mal à savoir comment la présence du short stack va modifier les strats du reg. Peut-il call full range en estimant que CO vs bcp jouer en push or fold ? Je me demande même si au contraire une strat 4bet ou fold n’est pas mieux pour isoler CO.

Bref à priori son range est strong.

Flop, je crois qu’en théorie c’est un CBet assez cher dans ces positions. GU ne me choquerait pas si on considère son range trop orienté medium PP (difficile à dire s’il va call bcp de broadways, y compris des AK avec la présence du short PF).

River, l’impression qu’il faut spew shove pour faire coucher TT-99. Ca fait peu de mains mais je ne vois pas trop ce qu’il a d’autre. Finalement la question est de savoir s’il peut slowplay 88 77 ou avoir du AK.

Squeeze pré flop ok en fréquence, au flop on va masse x sur ce low board que vilain a bien percuté en principe avec ces pp donc xf
as played quitte a vraiment devoir bluff et bien ce combo semble vraiment bien donc shove avec pour objectif et de faire folder toutes ces pp, après ouai il call Ak et tous ces sets effectivement, la bonne nouvelle c’est qu’on bloque une partie des AK mais vu ton size F il en a encore pas mal des AK justement ^^

1/3 pot river, telle est ma proposition.

Son range est quand même vraiment fort arrivé flop (surtout qu’avec le fish derière il risque beaucoup plus de just call KK+) donc juste GU flop

River c’est chiant parce que vilain a probablement aussi tout le temps AK qui joue comme ca, donc moins la meilleure river que ca en a l’air, et du coup juste GU ca me va