[NL25] OVP vs low size river, raise?

Vilain CO est 31/6/5 en 120 mains, large passif
Vilain SB est 37/23/2 en 100h, aggro

On est 200BB deep, River il bet très low, je le vois + sur TT JJ qui veut continuer à barrel
un brelan aurait misé + cher river, il peut aussi avoir chatté sa Q genre KQss AQss qu’il barrel river, j’ai raise for value qu’en pensez-vous?

Flop, face à ces vilains, sur ce board je préfère bet cher pour value.
River, je préfère call. Je ne trouve pas que ça corresponde à une Q hit river. Raise for value, je pense qu’un petit sizing serait préférable mais il faut savoir fold s’il shove.

Salut,
pourquoi XC le flop ? vu qu’on est deep, je trouve le spot très bon pour XR ( et encore, p-e cbet vu qu’il est passif, pas trop envie de lui laisser son équité avec des FD ou overcard )

River, asplayed et au vu des sizing flop et turn, perso ça me fait penser à un induce, tendance à XC river sans notes sur sizing ou aux sd

1 « J'aime »

Flop contre 2 récréatifs je préfère CBet, surtout que le plus aggro a déjà check.

Par contre justement parce qu’on est deep je n’aime pas du tout l’idée de c/r. On ne réduit pas suffisamment l’avantage de position sur board dynamique car le SPR reste grand, et moyennement sûr d’avoir envie de jouer pour stack 200bb avec pair (ça dépend quand même du profil de Vilain, faut estimer avec quoi il stack off deep).

Franchement turn pas content du bet pot de Vilain. Je ne vois rien d’autre à faire que call.

Et river il rep bien une main qui s’est dépréciée, A9 TT JJ. Je pense qu’une Q aurait quand même bet plus cher. On n’est pas non plus à l’abri de nuts qui veulent milker en pensant au contraire que la Q est une scary pour Hero. Au début j’étais plutôt parti pour c/c, mais finalement j’ai bien envie de faire un c/r pas très cher (p-ê X3 ou un peu plus) pour target ses pairs, et obv fold vs shove.

1 « J'aime »

hello,

Perso vu le profil fishy je CB 100%, exploitant autour de half pot, on va etre payé par des tonnes de tirage plus ou moins fort, des middle pair, qq Ax etc…

As played, c’est un x/R flop, trop de value à faire sur ses mains moyennes imo.
Et si on call, river c’est un x/R effectivement pas trop cher je pense pour se faire payer par ses mains moyennes et easy fold sur un raise vs ce profil

Ici vs profil aggro et passif je vais CBET 2/3 voir 3/4 en value
River le raise me plait surtout si il est passif il devrait pas te faire trop de folie quand tu raises et être très honnête !