[NL10] Overpair OOP sur board drawy

Hello PA !

Vilain joue 23/17/5 d’AF sur 160 mains, il semble être un bon reg
Doit on toujours check ce board drawy OOP ?
Doit on toujours check raise ici ? Quel sizing ?

As tu des stats postflop? Son fold to 3B? Des notes sur ses défenses de 3B?
A priori, plutôt ok pour checker car ça doit bien toucher son range de défense (à confirmer, pas sûr vue les positions).
En revanche si on x/r, je crois qu’on risque surtout de s’isoler contre des sets.

Hello @rpcouv,

Le board ne nous est pas super favorable, xc pour aviser T et on part en bluffctach.

Slt perso je ne trouve pas le board si drawy pour justifier un x flop.
Un 23/17 ne devrait pas défendre tant que ça vu sa position.

J’aurais squeeze un peu plus cher 5x

X/shove AA m’a l’air pas mal, je trouve dommage de x/c avec autant d’équité

C’est pas une question de board drawy ou pas c’est une question d’avantage de range:
Ici vilain a 77/99/TT/T9s et nous au mieux on a AA.
AA contre la totalité de sa range c’est pas dégueu, mais si tu bets QQ+ et que tu check le reste ça va devenir problématique

Vilain a call 17bb PF (est-il vraiment bon, ne devrait-il pas jouer en 4bet shove ou fold ?). A priori ce n’est pas le dynamisme du board qui compte vraiment (Vilain a par ex pas ou très peu de draws), mais comme l’a dit Nakk c’est plutôt que ce board a bien frappé son range avec bcp de PP moyennes. Et en même temps on n’a pas trop de value sur le reste (des AK AQs ?).

Bien l’impression qu’on est parti pour perdre une cave en mode c/c^^.

C/c es bien ici, ca depends aussi pas mal de si vilain call ou non 99 et TT, cqui va etre un peu limite en fonction des regs mais jpense que il va quand même pas mal les avoir